Roberto s’est installé sur la place du bureau des résidents de votre île à l’occasion du Carnaval qui se déroule le 15 février de 5h du matin au 16 février à 5h du matin !

Ce guide est en cours d’écriture

Si vous n’arrivez pas à accéder à cet événement le 15 février, vous pouvez consulter cet article.

Roberto va vous demander de l’aide. Vous devez attraper des plumes et lui offrir pour récupérer des objets de l’événement dont certains sont inédits.

Déroulement de l’événement

Commencez par chercher Roberto sur votre île et à lui parler ! Il se trouve sur la place du bureau des résidents avec une partie de vos villageois. Lorsque vous échangez pour la première fois avec le PNJ, il vous donnera le plan de la Plume irisée.

Utilisez un filet pour attraper les plumes qui volent dans les airs, il y a 5 plumes différentes, la plume bleue, la plume rouge, la plume verte, la plume violette et beaucoup plus rarement la, plume irisée.

VisuelsNomsRecettes
Plume Irisée1 x Plume rouge + 1 x Plume verte + 1 x Plume bleue + 1 x Plume violette
Plume rouge/
Plume verte/
Plume bleue/
Plume violette/

Les villageois peuvent vous échanger des plumes d’une couleur contre une autre.

En rapportant à Roberto 3 plumes de la même couleur, il vous offrira un meuble de la collection Carnaval aléatoire, de la couleur des plumes. Roberto vous donnera petit à petit toute la collection de la chacune des couleurs !

Si vous lui remettez une plume irisée, il vous donnera un meuble aléatoire de la collection Carnaval irisé. Roberto vous donnera petit à petit toute la collection irisée !

Après avoir rapporté au moins 9 plumes, Roberto vous annoncera que si vous lui rapportez 3 nouvelles plumes irisées, vous obtiendrez en récompense le Char De Carnaval. Il est possible d’obtenir ce meuble que durant cette journée !

S’habiller pour le Carnaval

La boutique des Soeurs Doigts de Fée vendra les costumes du Carnaval disponibles en 4 coloris ! Selon que vous portiez ou non un costume, Roberto vous fera une réflexion différente.

VisuelsNomsPrix d’achatPrix de venteVariantes
Coiffe De Carnaval2 240560
Robe D’été Carnaval2 600650
Costume De Carnaval2 600650

Les plumes pour personnaliser les objets

Vous pouvez utiliser les plumes irisées restantes pour personnaliser les objets que vous avez de la couleur de votre choix. Le coût de personnalisation varie entre chaque objets de 1 à 2 plumes irisées. Vous aurez besoin de 13 plumes irisées pour personnaliser tout un set de meubles.

Les nouvelles mimiques

  • Les nouvelles mimiques

Elles sont en vente entre le 1er et le 15 février dans l’armoire boutique Nook au prix de 19 800 clochettes le pack sous le nom “Lot de mimiques de Carnaval”.


Samba

Avec moi !

Viva !

Confettis
Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

7 Commentaires

  1. Une fois le char obtenu, une seconde quête permet de recevoir le DIY.

    1. Ah non, on peut juste obtenir plusieurs fois le char. J’suis déçu :'(

      1. Yes désolé c’est un objet :/

  2. Et les plans des objets ?

    1. Tu ne peux pas les obtenir :/

  3. C’est seulement lorsque j’ai obtenu les 9 meubles irisés (donc 9 plumes correspondantes) que j’ai eu la mission pour avoir le char de carnaval

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités