[GUIDE] Serena, les rêves et la librairie onirique dans Animal Crossing New Horizons

Margxt


Avec la nouvelle mise à jour d’Animal Crossing New Horizons, un nouveau PNJ fait son apparition dans le jeu, Serena. Découvrez en plus sur ce PNJ et sur les nouveautés apportées par sa venue sur votre île.

Serena, l’administratrice de la librairie onirique fait son apparition dans Animal Crossing New Horizons. Ce nouveau PNJ est disponible tous les jours, à toute heure dans le jeu.

Pour rencontrer Serena, vous devrez toutefois posséder un lit, vous y installer et choisir d’y dormir.

Vous recevrez un lit de Serena dans votre boite aux lettres,, pensez à le récupérer, vous pouvez l’utiliser pour rencontre Serena sinon avec n’importe quel autre lit du jeu.

La librairie onirique

Rêver

Pour rêver et donc visiter l’île d’un autre joueur, vous devez posséder son code onirique.

Sur l’île du joueur, vous n’avez pas accès à votre inventaire, pas la possibilité de plonger dans l’eau de même que vous ne pouvez pas voler les objets. Si vous écrasez les fleurs ou modifiez l’île, rien ne sera sauvegardé.

Toutefois, vous pouvez accéder aux motifs personnalisés du joueur. Une fois le rêve fini, retournez sur le lit pour vous réveiller dans votre propre maison.

Partager un rêve

Vous pouvez partager votre île en rêve, vous obtiendrez un code onirique qu’i faudra donner aux autres joueurs. Ils ne peuvent rien détruire et rien voler, mais peuvent accéder à vos motifs personnalisés !

Si vous effectuez des modifications sur votre île, elle n’apparaitront pas dans les rêves des autres joueurs, mais vous pouvez sauvegarder votre île en rêve une fois par jour pour régler ce problème.

Vous recevrez des tickets de Serena en mettant à jour votre île auprès de Serena. Vous recevrez un ticket le lendemain de la mise à jour et vous pouvez ensuite échanger votre ticket contre 5 000 clochettes dans la boutique Nook.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
52 Commentaires
  • Hey!
    Voici mon code onirique DA-8931-0806-2597!
    Pas de thème particulier même si je suis bien inspiré par l’asie, vous aurez le droit à un chouette centre ville commerçant, une forêt de clochettiers avec une fontaine magique, et un résidence cosie pour mes habitants (9 rares sur 10)..
    Je vous spoil pas tout je vous laisse la surprise de découvrir

  • Les gens faites gaffes tant que vous voyiez ce message. En plus de vendre vos données à des publicitaires véreux pour se faire de l’argent sur votre dos. Margxt supprime à loisir vos messages dans le but d’influencer votre choix sur les îles que vous pourrez visiter en privilégiant certaines et pas d’autres.

    Soulevez vous et allez sur des sites plus transparents et honnêtes.

  • J’ai lu sur des sites qu’il n’y avait absolument aucune condition pour débloquer Serena, c’est faux. Pour ceux et celles qui débutent tout juste dans le jeu, la seule condition pour débloquer Serena est d’avoir bâtit sa maison et donc d’avoir rembourser son premier prêt. J’ai essayer en me couchant sur mon lit dans ma tente et rien.

    • Elle fait ce qu’elle veut et poster plusieurs commentaires avec des pseudos différents pour faire comme si il y avait une vague de personnes contre elle, c’est d’une débilité sans nom, passez votre chemin si vous n’êtes pas content et laissez-la jouer.

    • Pour répondre à Macao et ensuite je m’arrêterais là, je ne vend rien du tout. OK je voyage dans le temps mais c’est tout ce que je fais. Ne m’attribuez pas des choses que je ne fais pas.

  • Aixoise
    il y a 20 minutes

    Coucou à tous !
    Je publie mon code onirique si vous voulez visiter mon île 5 étoiles, j’ai tous les fruits, beaucoup de fleurs (dont des rares), si vous me croisez dans le rêve, vous pouvez cliquer sur moi et voir mon code ami pour venir sur mon île une prochaine fois 🙂
    Code onirique : DA-9598-0076-3667
    Si vous pouviez me dire ce que vous en avez penser, je me ferai une joie d’aller voir les vôtres

    • Bonjour Romane,
      Le tour de ton île est vraiment bien ! Je t’ai croisé sans avoir ton code ami, tu dis juste “accro à ce jeu”
      Je veux bien ton code ami si tu acceptes de me donner quelques fleurs.
      Merci pour le rêve !
      Le mien c’est DA-8629-2235-0970

      • Bonjour Angy,

        Première visite d’une ile en rêve. Wow! C’est bien aménagé! J’avais jamais joué a un jeu video avant. Bien contente de voir une ile d’un autre joueur.

        Si tu veux venir sur mon ile : DA-6892-7698-8499 son nom: isla Peach. C’est une ile bien ordinaire mais chaleureuse. Bienvenue!

    • Hello, je viens d’aller visiter ton île, j’aime beaucoup la façon dont tu as agencé les maisons et tous les chemins c’est très pratique.

    • Merci pour ton accueil Melissa, I keep really calm!
      J’aime bien le côté intime de chaques maisons. Tu as des meubles très intéressants dont je cherche des modèles de chaises en bois naturel. Si tu as un tuto en plus échangeable contre autre chose. Il y a de la déco top. Merci d’avoir ouvert ton île. Je te donne mon code DA-8629-2235-0970 sachant que je débute dans ce jeu depuis un petit mois. Merci de me donner ton avis. Beaux rêves !

    • Sa y est j’ai retouché un peu mais les maison elles sont ensembles parce que je vais démolir les montagne changer ma maison de place reconstruire des montagnes et y mettre plein de fleur ,pont et rampes . Je telechargerai des motifs pour la place et la je remplirai l’île d’objet divers et de petit coin différent.

  • Merci beaucoup je vous partage au passage mon code onirique mon “2393 2804 7113 ” mon île est 3 étoiles alors s’il vous plaît pouriez vous me donner des conseil après visite?
    Merci !

    • Salut, j’ai visité ton île !
      J’aurais un conseil/avis tu le prends comme tu veux, je trouve ça dommage (mon avis) que les soient regroupées. Je trouve qu’il y a beaucoup d’espace vides, après je peux comprendre si tu as eu le jeu depuis peu mais ça serait magnifique si tu ferais des petits coins : lecture, école, linge….. comme tu veux !
      Après ce n’est que mon avis ! Je ne sais pas si je suis la première à avoir visité ton île mais en tout cas je suis contente de l’avoir visité car c’est la première que je visite ! Merci d’avoir donné ton code !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.