[GUIDE] Serena, les rêves et la librairie onirique dans Animal Crossing New Horizons

Margxt

Avec la nouvelle mise à jour d’Animal Crossing New Horizons, un nouveau PNJ fait son apparition dans le jeu, Serena. Découvrez en plus sur ce PNJ et sur les nouveautés apportées par sa venue sur votre île.

Serena, l’administratrice de la librairie onirique fait son apparition dans Animal Crossing New Horizons. Ce nouveau PNJ est disponible tous les jours, à toute heure dans le jeu.

Pour rencontrer Serena, vous devrez toutefois posséder un lit, vous y installer et choisir d’y dormir.

Vous recevrez un lit de Serena dans votre boite aux lettres,, pensez à le récupérer, vous pouvez l’utiliser pour rencontre Serena sinon avec n’importe quel autre lit du jeu.

La librairie onirique

Rêver

Pour rêver et donc visiter l’île d’un autre joueur, vous devez posséder son code onirique.

Sur l’île du joueur, vous n’avez pas accès à votre inventaire, pas la possibilité de plonger dans l’eau de même que vous ne pouvez pas voler les objets. Si vous écrasez les fleurs ou modifiez l’île, rien ne sera sauvegardé.

Toutefois, vous pouvez accéder aux motifs personnalisés du joueur. Une fois le rêve fini, retournez sur le lit pour vous réveiller dans votre propre maison.

Partager un rêve

Vous pouvez partager votre île en rêve, vous obtiendrez un code onirique qu’i faudra donner aux autres joueurs. Ils ne peuvent rien détruire et rien voler, mais peuvent accéder à vos motifs personnalisés !

Si vous effectuez des modifications sur votre île, elle n’apparaitront pas dans les rêves des autres joueurs, mais vous pouvez sauvegarder votre île en rêve une fois par jour pour régler ce problème.

Vous recevrez des tickets de Serena en mettant à jour votre île auprès de Serena. Vous recevrez un ticket le lendemain de la mise à jour et vous pouvez ensuite échanger votre ticket contre 5 000 clochettes dans la boutique Nook.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
53 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.