(Résultats) Jeu de la chasse aux œufs, des lots Pokémon à gagner avec Meccha-Japan

Margxt

Rendez-vous ce dimanche 31/03 à 20h30 (heure de Paris) sur cette page ou sur le Discord du blog. Trouvez les 8 œufs cachés sur le blog, gagnez des chocolats et des goodies Pokémon !

Ce jeu/concours est réalisé en partenariat avec Meccha-Japan ! 10$ de réduction à partir de 60$ d’achat avec le code MARGXT10 entre le lundi 1er avril et le dimanche 14 avril. Vous trouverez les lots Pokémon sur la boutique de Meccha Japan.

Les gagnants sont :
LOT 1 : Omegnight – LOT 2 : Dratax

  • Consulter les indices pour trouver plus facilement les œufs !
  • Il est interdit de divulguer l’emplacement des œufs à d’autres joueurs.
  • Les œufs sont toujours cachés dans le corps de l’article, en haut.
  • Une participation par foyer et par personne !

Les lots :

  • Première place : le premier joueur qui trouve l’ensemble des œufs et qui remplira en premier le formulaire avec les bons emplacements remportera : 1 x Bath Bomb Figure Bikkura Tamago Fishing In The Bath Pokémon + 1 x Random Figure Infinite Splashing Magikarps Pokémon + 1 lot de chocolats.
  • Tirage au sort : à la fin de l’événement, un tirage au sort sera effectué parmi l’ensemble des joueurs qui ont participé au jeu et un des joueurs qui a trouvé l’ensemble des œufs remportera : 1 x Random Figure Infinite Splashing Magikarps Pokémon + 1 lot de chocolats.

Le jeu/concours est limité aux résidents des pays suivants : France Métropolitaine, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal. Si vous gagnez, vous devez être en mesure de fournir une adresse dans l’un de ces pays pour récupérer votre lot. Le formulaire sera fermé le lundi 1er avril à 20h30 (heure de Paris). Les gagnants seront annoncés à la suite.


Du lundi 1er avril au dimanche 14 avril, profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ d'achat avec le code MARGXT10 chez Meccha-Japan.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.