Annoncée officiellement lors de l’anniversaire de Pokémon qui s’est déroule ce dimanche 27 février, la Saison Alola débarque dans Pokémon GO à partir du mardi 1er mars !

Apparition augmentée Noadkoko Alola

Au programme, plusieurs Pokémon de la région d’Alola seront libérés dans la nature. Pour l’occasion, Noadkoko Alola envahit le jeu et il est possible de croiser sa forme chromatique, déjà perma-boost ! Profitez-en pour augmenter votre médaille Dragon !

103 – Noadkoko Alola

Pokémon Alola à venir

Si les visuels des Pokémon n’ont pas encore été ajoutés, des données sur l’ensemble et les évolutions sont déjà disponibles. Vous pouvez déjà compter sur la sortie des Pokémon que Niantic a teasé sur ses réseaux sociaux.

782 – Bébécaille
744 – Rocabot
785 – Tokorico
731 – Picassaut

Plus d’informations à venir !



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

1 Comment

  1. Merci pour votre topo mais dimanche 27 il y a eu la journée noadekoko et j’ai capturé effectivement 2 chromatiques de bon niveau les chromatiques sont jaune bon jeu à tous

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités