Les cartes promotionnelles Pokémon du concours d’illustration du JCC de 2022

Margxt
Discord Pokémon GO

Annoncés début juin, les trois gagnants du concours d’illustration Pokémon de l’année ont vu leurs créations imprimées sur des cartes Pokémon promotionnelles.

Ces cartes promotionnelles seront offertes à partir du 16 décembre au Japon pour les clients qui dépenseront au minimum 2 000 yens dans les Pokémon Center en ligne ou les boutiques physiques.

Edit : La distribution en Amérique du Nord et au Royaume-Uni se déroulera à partir de janvier sur le site officiel du Pokémon Center et si vous dépensez un minimum de 30$/CAD/GBP.

Le grand gagnant REND avait réalisé un visuel avec un Passerouge perché sur un Caninos. Il a remporté 5 000$ en plus de l’impression de sa carte.

Kasai Taiga, le finaliste Japonais avait fait un Carapuce qui s’amusait avec ses lianes tout en étant observé par ses compères. Il a gagné 3 000$ et l’impression de sa carte.

Enfin la finaliste Américaine, Julie Hang a dessiné un Amphinobi perché accompagné de ses sous-évolutions. Elle a remporté 3 000$ et l’impression de sa carte.

Plusieurs finalistes n’auront pas la chance de voir leurs créations imprimées, mais ils remportent tous entre 500 et 1 000$. Toutes les informations sont sur le site du Pokémon Illustration Contest 2022.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.