Déjà disponible depuis août au Canada, aux États-Unis puis au Royaume-Uni, en Suisse, en Belgique et dans bien d’autres territoires, les cartes promotionnelles Mcdonald’s sont enfin disponibles en France et ce jusqu’au 8 novembre ou rupture des stocks.

La collection compte 15 cartes, comme partout dans le monde dont 6 holographiques. Découvrez la liste complète des cartes Pokémon Mcdo 2022.

Chaque Happy Meal avec un jouet (hors livre) permet d’obtenir :

  • Un étui de rangement en carton souple du jouet à l’effigie d’un Pokémon (12 Pokémon différents)
  • Un jouet en carton (Match Battle) en 3 éléments à monter avec ses instructions le monter et l’utiliser
  • Une pièce de jeu en carton dur à l’effigie d’un Pokémon (Caninos, Victini ou Pikachu) au recto et une Poké Ball au verso
  • Un booster contenant 4 cartes, 1 carte holographique et 3 cartes normales

Dans certains pays, la pièce de jeu et le jouet sont en plastique.

Pour ma part, je n’ai pas eu la possibilité d’acheter des boosters hors Happy Meal, mais cette règle dépend des restaurants. Certains établissent aussi une limite d’achat de jouets. Comptez un peu moins de 2€ le jouet et environ 4,20-4,50€ le Happy Meal.

J’ai largement préféré les jouets aléatoires de l’année dernière, notamment le cadre en carton pour ranger une carte, les petits jeux sur papier et stickers. Dans l’ensemble, c’est une excellente nouvelle d’avoir la même collection partout dans le monde avec une quinzaine de cartes seulement afin d’éviter que certaines personnes mal intentionnées ne vident les stocks de la chaîne de fast-food.

Relecture par DrJulie



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Dernière mise à jour le 5 décembre 2022 6 h 03 min


Margxt
Margot 31 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités