L’histoire de l’oeuf volé du Pokémon GO Fest Berlin

Margxt

Une histoire un peu folle s’est produite pendant le Pokémon GO Fest. Si cet article n’est pas un guide, il est surtout l’occasion de partager une petite anecdote.

Un joueur Allemand a été banni de Pokémon GO pour avoir volé un oeuf !

Durant le Pokémon GO Fest de Berlin, le joueur ChampRot a volé un élément de décor, un oeuf de 10 km de plusieurs dizaine de centimètres de haut. Le joueur chapardeur a aussi volé plusieurs goodies offerts aux dresseurs gagnants des divers jeux durant l’événement.

Pas malin, il a posté son butin sur internet et Niantic n’a pas attendu longtemps pour le sanctionner. Son compte principal et ses 4 comptes secondaires qu’il affichait sur ses réseaux sociaux ont tous été banni du jeu.

Après avoir échangé avec Niantic, ChampRot a rapporté l’ensemble des goodies au lieu de l’événement et son compte principal a été débanni.

https://twitter.com/inakiviert/status/1543552190316515329

L’histoire ne s’arrête pas là puisque quelques jours plus tard, il a de nouveau été banni pour ses méfaits.

Le joueur tente tant bien que mal aujourd’hui de se faire débannir et a posté un message à l’ordre de Niantic d’une dizaine de page exprimant son amour pour Pokémon GO.

Affaire à suivre !

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.