Vous souhaitez qu’un Amiibo s’installe dans une villa sur l’île de Lou ? Suivez le guide !

Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un Amiibo qui s’installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! De même, vous pourrez toujours l’inviter à la rejoindre.

Inviter un Amiibo pour lui créer une villa

Vous devrez posséder le scanner d’Amiibo qui se trouve sur le comptoir du bureau de Lou. Si le scanner n’est pas encore disponible, vous devrez attendre d’avoir au moins 7 vacanciers installés sur l’île de Joe avant que Lou vous en parle.

Dirigez-vous vers le scanner Amiibo, choisissez de “Contacter quelqu’un”. Placez la carte Amiibo sur la zone NFC de votre manette ou joycon et attendez quelques secondes.

Acceptez de contacter le personnage qui proposera alors à votre personnage et à Lou la thématique de sa maison de vacances.

Acceptez de contacter le personnage qui proposera alors à votre personnage et à Lou la thématique de sa maison de vacances.

Inviter un Amiibo pour une photo

Notez que vous pouvez aussi proposer à des Amiibo de participer à la photo d’une villa. Demandez à Gratien de vous embarquer voir une villa, appuyez sur la flèche du bas à l’extérieur ou l’intérieur d’une villa pour afficher le menu Amiibo.

Vous pouvez maintenant scanner et ajouter un Amiibo pour réaliser une photo. Vous pouvez aussi changer la tenue du Amiibo, de même que l’habitant de la villa.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

4 Commentaires

  1. J’ai essayé de scanner l’amiibo de Lou dans animal crossing New horizons mais ça ne marche pas. Ni sur mon île, ni pour lui faire une maison dans Happy home paradise. Ils me disent que je peux pas faire venir les personnages vip. Mais j’ai vraiment envie de la faire venir car sinon elle servira qu’en figurine.. je ne sais pas quoi faire j’ai besoin d’infos vraiment détaillées 🙁

    1. Pour Happy Home Paradise tu ne peux les inviter qu’à partir d’un certain moment, Lou te le signalera.
      Pour ACNH, tu peux scanner l’amiibo dans le DAC pour l’inviter dans le camping mais elle ne pourra pas s’installer sur ton île. Par contre après tu pourras récupérer son poster dans le DAC.

  2. Coucou,
    Pour ma part le lecteur amiibo des villas de Lou ne veut pas m’accepter les personnages VIP… a chaque fois ça m’écrit comme quoi je ne peux pas les utiliser :/

    1. Il faut que ça soit des amiibo qui ne soient pas des “SP”

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités