Le Paris Event center situé Porte de la Villette accueillera le 7 et 8 mai prochain un événement autour de la POP Culture et des univers geek, le Paris Fan Festival.

Plusieurs animations, exposants, expositions et invités mettront en lumière les héros de jeux vidéo, cinéma, de comics et de manga. Aussi au programme des émissions en direct avec des influenceurs, des artistes et des personnalités, des dédicaces et pour les gourmands un foodcourt avec plus d’une dizaine de restaurants alliant plaisirs sucrés et salés.

Vous aurez ainsi l’occasion de croiser plusieurs cosplayeurs et même de suivre le concours cosplay, d’observer plusieurs expositions dont une dédiée à l’univers Steampunk, une autre aux oeuvres de Mr Garcin, des dioramas Star Wars, de divers mangas et animés, du JDR grandeur nature et vous croiserez aussi la Ford Anglia d’Harry Potter et pourrez participer à la Cérémonie de répartition avec le Choixpeau magique.

Faites le plein de mangas, de jeux de société auprès des boutiques des éditeurs. et dégustez des sucreries japonaises dans les boutiques de l’événement.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

1 Comment

  1. Trop bien ce concours je participe

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités