Peluche et carte Pikachu des Worlds Pokémon 2024

Margxt

Les Championnats du Monde Pokémon 2024 se dérouleront à Honolulu entre le 16 et 18 août 2024. The Pokémon Company a profité des NAIC pour dévoiler la carte promotionnelle qui sera distribuée aux joueurs qualifiés ainsi qu’un premier goodies du pack des qualifiés, la peluche de Pikachu.

Pour les joueurs qui veulent la peluche du Pikachu plongeur, il faudra se rendre à l’événement et acheter cette dernière dans le Pokémon Center temporaire sinon espérer la trouver sur des sites de revente à un prix correct.

Pour les joueurs de Pokémon GO, il ne fait aucun doute qu’un Pikachu des Worlds sera disponible dans le jeu. Reste à savoir si comme l’année dernière il sera inspiré du maillot des Worlds 2024 (non révélé pour le moment) ou plutôt du Pikachu plongeur !

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.