#PlayrionShow : Playrion présente Airlines Manager 2

Margxt

La semaine dernière, l’éditeur de jeux vidéo Playrion m’a invité à découvrir ses jeux, ses innovations et nouveautés durant sa conférence, le PlayrionShow. Playrion est un éditeur de jeux vidéo français basé à Paris. Le studio développe et auto-édite divers titres dont le plus populaire est un jeu de gestion complet d’une compagnie aérienne disponible sur les plateformes mobile et PC.

Éditeur / Développeur : Support(s) : Obtenir chez :

 

 

Il ne s’agit pas de gérer simplement les A/R d’un avion dans le ciel mais bien de gérer point par point l’ensemble des composantes de votre compagnie aérienne. Le joueur débute avec un capital de 300 millions de dollars qu’il doit placer de manière à créer la plus grosse compagnie aérienne mondiale. Actuellement 900 000 joueurs se disputent l’espace aérien mondiale du jeu de gestion.

Le Playrionshow a donc été l’occasion de présenter les nouveautés du titre Airlines Manager 2 avec au programme l’arrivée la Maintenance pour gérer l’usure des avions, la Mafia pour blanchir son argent et un mode rapide pour les joueurs qui préfèrent aborder le titre plutôt comme un jeu d’arcade.

Le nouveau mode de jeu et la maintenance paraîtront en janvier et permettront à Playrion d’attirer un nouveau public. Airlines Manager 2 développe aussi des outils sociaux dont une fonctionnalité d’entraide entre joueurs, les Clubs.

Playrion a aussi présenté son nouveau logo et a précisé que sa collaboration avec le groupe Redstone (production d’émissions de télévision) lui offrait aujourd’hui l’opportunité de développer une nouvelle application crossmedia inspirée de l’émission de télévision Harry. Un jeu télévisé diffusé sur France 3 depuis 4 ans.

Invitée à la présentation.

[gallery_bank type=”images” format=”thumbnail” title=”true” desc=”false” responsive=”true” display=”all” sort_by=”random” animation_effect=”bounce” album_title=”false” album_id=”350″]
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.