Tortimer, le gardien de l’espace de stockage dans Animal Crossing New Horizons

Margxt


L’ancien maire des villages d’Animal Crossing est de retour dans Animal Crossing New Horizons. Tortimer vous permettra de faire vos achats en toute tranquillité sur l’île de Joe !

Gérer son espace de stockage

Une fois que Tortimer s’est installé sur l’île de Joe, vous pouvez lui demander de stocker vos objets dans l’espace de stockage de votre maison, vous pouvez aussi récupérer des objets de votre espace de stockage !

Durant la période des glands, Tortimer offre des glands chaque jour lors de votre premier échange. Il se déguisera alors en Cornimer avec un masque en forme de gland.

Installer Tortimer sur l’île de Joe

Pour faire en sorte que Tortimer s’installe sur l’île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d’installation de la caravane. Le lendemain il s’installera avec sa caravane et vous pourrez gérer votre espace de stockage. Si besoin utilisez le Terminal Nook pour retirer de l’argent sur la première partie de l’île de Joe.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Dernière mise à jour le 25 février 2024 16 h 01 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.