Serge et Risette, les mariés rénovateurs dans Animal Crossing New Horizons

Margxt

Serge et Risette sont deux personnages récurrents dans Animal Crossing, ils sont disponibles sur l’île de Joe durant la saison des mariages en juin et dans le campement du fond de l’île !

La personnalisation des objets

Une fois que le couple s’est installé sur l’île de Joe, vous pouvez leur demander de personnaliser vos objets !

Serge est le seul PNJ qui peut personnaliser les objets Miles Nook ! Si vous voulez obtenir une variante d’un objet Miles Nook deux solutions :

  • En échange avec un autre joueur
  • Faire personnaliser l’objet par Serge contre des clochettes

Pour faire en sorte que Serge et Risette s’installent sur l’île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d’installation de la caravane. Le lendemain ils s’installeront avec leur caravane et vous pourrez dépenser des clochettes pour personnaliser vos objets dont les objets Miles Nook. Si besoin utilisez le Terminal Nook pour retirer de l’argent sur la première partie de l’île de Joe.

La saison des mariages

Durant le mois de juin, vous devrez aider Serge et Risette sur l’île de Joe ! En réalisant des photos et en meublant correctement la salle de réception vous pourrez récupérer des objets de l’événement !

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
5 Commentaires
  • Merci beaucoup ! J’avais un peu la flemme pour voire tout ce qui était possible sa me sauve
    En tout cas je trouve sa vraiment bien d’avoir enfin un moyen d’obtenir certains coloris de meubles autres qu’en étant obligé de faire des échanges avec d’autres joueurs ce qui peut être long et pénible.

  • Merci beaucoup ! J’avais un peu la flemme pour voire tout ce qui était possible sa me sauve
    En tout cas je trouve sa vraiment bien d’avoir enfin un moyen d’obtenir certains coloris de meubles autres qu’en étant obligé de faire des échanges avec d’autres joueurs ce qui peut être long et pénible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.