Ce petit tutoriel vous permettra de lancer Pokémon Go avec deux comptes différents en simultané, sur un même écran de téléphone Android grâce au multitâches !

Il existe plusieurs manières de parvenir à effectuer cette action, la technique évoquée ci-dessous et celle que j’utilise. Je vous recommande d’utiliser un smartphone de dernière génération pour que les deux jeux puissent tourner sans problème et si possible un téléphone avec un grand écran.

Smartphones Samsung

Vous pouvez télécharger une version de Pokémon Go sur le Google Play et une autre sur le Galaxy Store pour avoir deux jeux différents. Il ne vous reste plus qu’à utiliser le multi-tâche pour profiter des deux en même temps !

Smartphones Xiaomi

Si vous possédez un téléphone Xiaomi, vous n’avez pas besoin de suivre ce tutoriel. En effet grâce à la surcouche Android MIUI, vous pouvez cloner une application. Vous devez toutefois avoir au moins MIUI 8 sur le téléphone.

Dans les paramètres de votre smartphone, choisissez le menu “Applications clonées” et choisissez de cloner Pokémon Go pour avoir deux applications Pokémon Go distinctes.

Autres smartphones Android

  • Depuis votre smartphone, dirigez-vous sur le site APK Miror rubrique Pokémon Go. Choisissez la version la plus récente et appuyez dessus. Descends en bas de page et faites en de même.
  • Sur cette nouvelle page, dirigez-vous vers le bouton “Download APK” et appuyez dessus. Acceptez de télécharger l’APK (application).
  • Lancez le fichier APK et installez-le. Vous possédez maintenant deux applications Pokémon Go.
  • Lancez les deux applications puis touchez l’icone qui permet de faire du multitâche. Choisissez de disposer vos écrans et jouez !
  • Vous pouvez utiliser le Pokémon Go Plus ou tout autre accessoire connecté sur un écran. Vous pouvez même utiliser un accessoire par écran comme le Pokémon Go Plus pour le compte A et la Pokéball Plus pour le compte B.
Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

25 Commentaires

  1. Pareil d’arobase, demande systématiquement à installer la dernière version de Galaxy Apps, mais sans aucun lien de téléchargement. Par ailleurs impossible d’accéder à la boutique dans le jeu, juste une page blanche.
    Sinon super tuto et super astuce, un grand merci.

  2. J ai finalmt reussi en installant la version galaxy.
    Par contre au lancement il me dit qu un derniere version recente est disponible malgre que ce soit la derniere version que j ai installé.

  3. Pour les smartphones Android ou vous avez déjà pokemon Go qui provient du PlayStore, installer la version APK SAMSUNG depuis apkmirror “Niantic, Inc. Pokémon GO (Samsung Galaxy Apps version) 0.195.2”
    Il est préférable d’avoir la même révision 0.195.2 samsung et playstore
    2 révisions différentes provenant de Samsung ou du Playstore ne sont pas considérée comme 2 applications différentes, il y aura soit une maj soit une installation impossible si la plus récente est déjà installée
    Enfin, par défaut, prenez la version 64 bits de l’APK, “arm64-v8a” pas la “armeabi-v7a” comme la capture plus haut qui est une version 32 bits, beaucoup moins stable. Vous ne prendrez cette version que si l’APK arm64-v8a refuse de s’installer, ce qui indique que vous avez un tel Android 32 bits, comme les moto g5 par exemple

  4. Bonjour, je viens de le faire su r mon s8, mais une appli se met en pause par rapport à l’autre.
    Je pensais qu’on aurait pu faire un raid avec deux comptes sur un téléphone ? ou ai-je mal installé ?

    1. Comme il n’existe pas de fonction pause, j’en déduit qu’une n’est pas opérationnelle, tu ne peut pas capturer par exemple.
      Il n’y a qu’un cas possible, le compte concerné est déjà logué et joue à Pokemon

      1. En fait l’écran se fige et ça reprend quand on clique dessus et l’autre se fige. Du coup on ne peut pas utiliser les deux comptes en simultané dans un combat d’arène

    2. installe samsung-multistar que tu trouveras ds apk miror.
      Ca met met les 2 fenetre en actif actif.

      1. merci ! faut que je trouve lol, j’ai installé via google et via samsung… je regarde et reviens vers toi si je ne trouve pas !!! 🙂

      2. en fait je n’arrive pas à le télécharger, j’ai beau cliquer dessus, rien ne se passe sur mon téléphone !

  5. Marche très bien pour le Xiaomi Redmi Note 7 , (j’utilise depuis longtemps cette technique dessus) et j’ai acheté en plus le Xiaomi 9A , où la je déconseille de le faire car trop de ressources sont demander pour faire fonctionné le double écran, mais au moins je joue à 3comptes

  6. Bonjour
    Personnellement, je possède une autre marque de téléphone, cela est possible avec samsung depuis le galaxy s7 car il a le multitache et le fait d’avoir le playstore ainsi que le galaxy store, cela permet d’avoir deux comptes .
    Bonne soirée à vous.
    Cordialement.

    1. Salut moi aussi je fait comme toi aussi sur S8 mais régulièrement sa plante un des deux compte se ferme surtout en raid …
      Une solution…
      Merci..

      1. Ton téléphone doit être assez vieux :/

      2. Le S8 est 64 bits, le plantage en raid (et en échange) est caractéristique de la version 32 bits (armv7), désinstalle et réinstalle la version 64 bits

  7. Malheureusement sur mon honor ça fait effectivement une mise à jour de pogo et non une deuxième applications jouable. Snif

    1. As-tu essayé avec une autre version ?

    2. Tu as 2 Apk Playstore ou 2 Samsung, il faut impérativement un de chaque

  8. Hello

    J ai fait la manip sur un tel Huawei.
    Comme dit le commentaire au dessus, l application du play store à été mis à jour du coup je n ai pas 2 appli.

    PS: pour ceux qui ont des Samsung (à partir du s8) il suffit d installer l appli de Google play et l appli du galaxy store. C est reconnu comme 2 appli différentes. Je le fais sur mon s8 et mon s10

    1. Bizarre je viens de faire la manip sur deux téléphones, deux personnes sur Discord aussi et nous n’avons pas eu de maj mais une application différente. As-tu essayé avec une autre version de l’app disponible sur le site ?

  9. Bonjour, j’ai justement un Xiaomi et j’utilise quasiment tous les jours cette fonction de clonage pour PkGo.
    Je tiens juste à préciser qu’il est possible d’utiliser une Pokémon Go plus sur chaque compte, tant qu’on en a deux différentes.

    Bonne année et Merci pour toutes les infos qui nous sont fournis sur le Blog.

    1. C’est justement précisé ! Sur Xiaomi c’est le top 🙂

      1. Oui, j’ai bien lu et c’est vrai que c’est top. Ce que je voulais dire c’était que j’utilise deux Pokémon Go+. Une sur chaque compte.
        Pas besoin d’utiliser une Pokéball+ et une Pokémon Go+.

  10. Installer une application via APK mirror va simplement mettre à jour l’application Pogo déjà installée sur le smartphone mais ne va en aucun cas installer une deuxième “session” de PoGo. Hélas…

    1. Ce sont des APK miroir sur le site, pas des des apps qui vont venir en maj 🙂

    2. Non, la version Samsung s’installe à un autre endroit, sur n’importe quel tél ça donne deux applications différente.
      la même page du site Apk mirror proposait les fichiers Playstore et Samsung, ce n’est plus le cas, cherche avec google apkmirror pokemon go Samsung si tu as déjà la version playstore

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités