Disponible depuis le 17 juin 2022, le Coffret Dresseur d’Élite Darkrai dédié à l’extension Astres Radieux met en lumière le Pokémon Légendaire de type Ténèbres avec des accessoires dédiés et des boosters qui je l’espère vous permettront de compléter votre collection.

Contrairement au coffret Mewtwo Pokémon GO, celui dédié à Darkrai semble avoir du mal à partir puisque de très nombreux coffrets sont toujours en vente au moment où j’écris ces lignes et certains par pack de 10 ! Les trop nombreuses sorties rapprochées et les vacances semblent avoir porté un coup au porte monnaie des collectionneurs. De plus, aucune carte promo exclusive dans ce Coffret Dresseur d’Élite !

Contenu de l’ETB Darkrai – Astres Radieux

Le contenu du Coffret Élite Darkrai Astres Radieux :

  • 8 boosters Astres Radieux du JCC Pokémon
  • 65 protège-cartes représentant Darkrai
  • 45 cartes Énergie du JCC Pokémon
  • 1 guide de jeu de l’extension Astres Radieux
  • 6 dés marqueurs de dégâts
  • 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition
  • 2 marqueurs d’États Spéciaux en acrylique
  • 1 marqueur VSTAR en acrylique
  • 1 coffret de collection avec 4 séparateurs Darkrai réversible
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online ou le JCC Pokémon Live

Pour rappel, le contenu des boosters peut différer d’un joueur à un autre, vous tomberez aléatoirement sur des cartes. Chaque booster contient 10 cartes dont 6 cartes communes, 3 cartes peu communes et 1 carte rare.

Photos et résultats de l’unboxing

Première carte secrète depuis un moment dans un coffret élite, la Archéodong qui est sublime, j’ai donc déjà une dizaine de cartes secrètes de cette extension ! Même s’il n’y a pas de carte promotionnelle, je suis plutôt contente d’avoir eu la carte de Darkrai V, je l’ai déjà eu précédemment dans un booster, elle partira donc à la vente sur Carmarket pour financer le reste de ma collection. Autre très bonne surprise, la carte du Heatran Radieux qui est vraiment sublime et que je n’avais pas.

Beaucoup de cartes holographiques et de cartes que j’ai déjà qui partiront là aussi sur Cardmarket dont des rares. Au final 90% des cartes vont partir à la vente pour financer le reste de la collection que j’arrive difficilement à avancer après l’achat d’un grand nombre de boosters.

Par contre je suis vraiment déçue que ce coffret ne comporte aucune carte promotionnelle Darkrai ! Avec ce dernier coffret, il est temps pour moi de finaliser cette extension avant la sortie de la prochaine, l’heure du tri et de la revente des doublons pour acheter les cartes manquantes.

Cartes raresCartes rares intéressantes
Bastiodon
Regirock
Givrali
Regieleki
Grahyèna
Regidrago
Registeel
Darkrai V
Archéodong
Heatran Radieux


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤



Margxt
Margot 31 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités