Contrairement aux autres fleurs, qu’il est possible d’obtenir dans la boutique Nook ou dans l’échoppe de Racine, le muguet ne s’achète pas.

Vous pouvez bien sûr obtenir du muguet en échangeant avec d’autres joueurs, mais pour avoir du muguet vous allez surtout devoir travailler la réputation de votre île et la passer à 5 étoiles.

Obtenir le muguet

Lorsque la réputation de votre île passera à 5 étoiles, surveillez les hauteurs et vous devriez voir apparaître la fleur. Une fleur peut apparaître dans les 2 à 5 jours après avoir obtenus les 5 étoiles. D’autres fleurs peuvent ensuite apparaître, mais seulement si votre note reste à 5 étoiles.

Vous pouvez aussi redescendre à 4 étoiles puis repasser à 5 étoiles pour voir apparaître un nouveau muguet. Le muguet n’a pas besoin d’être arrosé, il ne peut pas se multiplier et surtout il ne peut pas disparaître.

Photos de darklochd (Twitter)

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

2 Commentaires

  1. Faux, mon île est chaque jours à 4 étoiles et du muguet est apparu sur les hauteurs

    1. Je viens de découvrir mon 1er brin de muguet ce matin, et je suis aussi à 4 étoiles …

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités