Visitez le quartier d’Asakusa à Tokyo avec Pokémon GO et capturez des Pokémon légendaires

Margxt

Un événement spécial mettant en avant les routes se tiendra du samedi 25 novembre au dimanche 10 décembre dans Pokémon GO, à Asakusa, un célèbre quartier du centre de Tokyo au Japon.

Les joueurs japonais et les touristes de passage pourront visiter Asakusa en suivant jusqu’à 8 routes différentes dans Pokémon GO, qui passeront notamment à côté de la Tokyo Skytree et du sanctuaire d’Asakusa. Ces routes officielles, les premières dans le jeu depuis l’implémentation de la fonctionnalité seront surtout l’occasion de croiser des Pokémon qui apparaissent dans le parchemin ci-dessous.

Vous l’aurez constaté, il y a aussi des légendaires sur ce visuel, Artikodin, Électhor, Sulfura, Boréas Avatar et Fulguris Avatar seront donc présents dans les raids le long des routes. Si nous ne connaissons pas encore les raids légendaires du mois prochain, il ne fait nul doute que des joueurs français résidents à Tokyo lanceront des raids sur notre serveur Discord.

Pour les joueurs les plus attentifs et surtout aux recoins du quartier, diverses décorations sont installées pour promouvoir Pokémon GO. Le Don Quijote d’Asakusa affiche déjà un sublime visuel qui mélange Pokémon GO et style de dessins de l’ère Edo. Les rues principales sont aussi déjà jonchées de banderoles et divers dessins, vraiment très stylés !

Les jours qui finissent les routes pourront présenter la médaille de l’itinéraire dans des stands prévus pour l’occasion afin de récupérer des goodies Pokémon GO.

Il ne reste plus qu’à espérer que cette idée d’animation parvienne jusqu’en occident.

Plus d’informations sur le site officiel de l’événement (en japonais).

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.