Des nouvelles informations et visuels ont été trouvées par les data-miners dans la dernière version de Pokémon GO (0.205.0).

Source : PokeMiners

Créateur d’itinéraires

Déjà évoqué dans le passé, la création d’itinéraire commence à se dessiner de plus en plus avec des nouveaux visuels et des nouvelles entrées. Un nouveau son propre à cette nouvelle fonctionnalité a de plus été ajouté dans le jeu.

Les itinéraires auront un temps de recharge (cooldown), il ne sera pas possible de proposer plusieurs itinéraires en même temps et il faudra attendre un certain temps avant d’en proposer des nouveaux.

RoutePlaySettingsProto
.get_RouteCooldownMinutes
.set_RouteCooldownMinutes
.get_RouteExpirationMinutes
.set_RouteExpirationMinutes
.get_RoutePuaseDistanceM
.set_RoutePuaseDistanceM

Les itinéraires auront plusieurs indications dont un nom, une description, un auteur, une durée limite pour terminer un itinéraire, un temps d’attente avant de pouvoir en faire un nouveau et une image.

.get_RouteName
.set_RouteName
.get_RouteDescription
.set_RouteDescription
.get_RouteCreatorCodename
.set_RouteCreatorCodename
.get_RouteImageUrl
.set_RouteImageUrl
.get_HasReceivedCompletionRewards
.set_HasReceivedCompletionRewards
.get_PlayVersion
.set_PlayVersion

La progression du joueur dans l’itinéraire gardera certaines informations comme la progression du joueur.

ERROR_ROUTE_NOT_FOUND
ERROR_INVALID_START_FORT
ERROR_WRONG_WAYPOINT
ERROR_ROUTE_PLAY_EXPIRED
ERROR_ROUTE_IN_COOLDOWN
ERROR_ROUTE_PLAY_NOT_FOUND
ERROR_U13_NO_PERMISSION

Des messages d’erreurs associés aux itinéraires. Il ne semble pas possible pour les joueurs de moins de 13 ans d’utiliser cette fonctionnalité.

NO_ACTIVITY
ACTIVITY_POKEMON_TRADE
ACTIVITY_POKEMON_COMPARE
ACTIVITY_GIFT_TRADE

Des tâches sont associées aux itinéraires. Il y aurait aussi une option pour passer une activité.

routeProgressionButton
routeProgressBackgroundImage
routeProgressIconImage
routeProgressUnpausedSprite
routeProgressUnpausedColor
routeProgressUnpausedBackgroundColor
routeProgressPausedSprite
routeProgressPausedColor
routeProgressPausedBackgroundColor
routePulseSize
routePulseCount

Vous pourrez suivre votre progression tout au long de l’itinéraire.

RouteGymApproachSpinnerStateShim
RouteGymApproachSpinnerState
RoutePokestopSpinnerInteractionStateShim
RoutePokestopSpinnerInteractionState

Des effets liés aux PokéStops et Arènes qui sont comptés dans l’itinéraire.

fullStarImage
emptyStarImage
starButtonImages
rateButton
reasonContainer
themeContainer
Theme
GOOD_LOCATION
GOOD_WALK
GOOD_
GOOD_LEARNING
BAD_LOCATION
BAD_TY
BAD_ACCURACY
BAD_LENGTH
NATURE
CASUAL
HISTORY
CULTURE
E
FOOD

Lorsque vous finissez un itinéraire, vous pouvez lui donner une note, un avis et un thème.

RoutesThatStartAtThisPoi
add_NearbyRoutesUpdated
remove_NearbyRoutesUpdated
ShowRouteNearbyView
routeConsumptionServicePrefab
TempRouteChoicePrefab

Il y aura un onglet avec la liste des itinéraires disponibles à proximité du joueur. Elle pourra être triée entre autre par distance, proximité du joueur, thème et icônes.

.get_DynamicTappablesSettings
.get_RoutePlaySettings
.get_RouteDiscoverySettings

Diverses informations de découverte des itinéraires ont été ajoutées dans la fiche du joueur et son code ami.

Wayfarer et nouveaux PokéStops

Il sera bientôt possible d’envoyer ses soumissions de nouveaux PokéStops plus tard, d’enregistrer le formulaire et de l’envoyer par exemple quand le dresseur aura une meilleure connexion ou du Wifi.

isUploadLaterEnabled
.get_IsUploadManagementEnabled
.get_IsUploadLaterEnabledForImageEdits
.get_IsUploadLaterEnabledForNominationImages
.get_GetUploadManagementTextureSize

Quelques autres modifications liées aux analyses AR et aux tentatives de téléchargement des données.

SetUploadsCount
UploadCompleteDialogGuiController
messageBodyText
add_OnUploadNowSelected
remove_OnUploadNowSelected
SetFilesCount
UploadFailedDialogGuiController
RetryNowButtonPressed
RetryLaterButtonPressed
UploadCompleteDialogStateShim
.set_SuccessfulSubmissionids
UploadFailedDialogStateShim

Photos des Pokémon

Des informations sur le fait de prendre en photo des Pokémon sauvages sont maintenant dans le code du jeu et semble liées à l’événement Pokémon Snap qui se déroulera à la fin du mois.

COMPLETE_WILD_SNAPSHOT_SESSION

Ainsi que des études.

QUEST_TAKE_WILD_SNAPSHOT
QUEST_USE_POKEMON_ITEM

Nouveaux assets

  • Le visuel du nouveau Leurre Pluvieux et ses effets visuels se dévoilent.
  • Des nouveaux visuels pour le créateur d’itinéraires.
  • Les visuels 3D de plusieurs Pokémon de la génération 6 ont été ajoutés avec leur variante chromatique.
  • Plusieurs Pokémon de la Génération 7 sont aussi dans les fichiers du jeu.
  • Une version costumée de Lokhlass que l’on retrouve dans une campagne datant de 2018 et en peluche en vente dans les Pokémon Center à Singapour
  • Plusieurs visuels 3D de Méga-évolutions ont aussi été ajoutés dans le jeu.
  • Ainsi qu’une médaille !

Nymphali

Avec la dernière version du jeu, si vous renommez un Evoli en Kira (nom japonais de Nymphali), vous verrez l’ombre de Nymphali apparaître ! Il n’est toutefois pas possible de lancer l’évolution pour le moment.

Divers

Prise en charge des nouvelles méthodes d’évolutions.

evolveButtonWithSpecialIconPrefab
upsideDownEvolveButtonPrefab
NeedToBeUpsideDown
NeedToBeNight
NeedToBeDay
NeedCorrectLure
NeedCorrectLureOrWeather
PokemonInfoPanelEvolveUpsideDownButton
evolveTextRoot
PokemonInfoPanelSpecialIconEvolveButton
xPositionForQuestionMark
plusText
daytimeSprite
nighttimeSprite
buddySprite
canEvolve

SpecialEvolutionHintDialog
evolutionHintText
firstImage
orText
secondImage

Quelques mises à jour concernant les alertes météorologiques.

WeatherWarningModalDialog

Le ciel de la carte sera certainement amélioré ou modifié dans une prochaine version du jeu.

.get_ShowEnhancedSky
.set_ShowEnhancedSky

Un coup qui mettrait K.O un Pokémon lors des combats a été ajouté dans le code du jeu.

ClearHealth

Un caméo lors des rencontres avec des Pokémon

.get_BuddyEncounterCameoLocalPosition
.get_BuddyEncounterCameoLocalRotation
Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

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