Demain mercredi 10h, rendez-vous sur le site de la Société Générale pour tenter de récupérer une carte en métal en édition limitée Pokémon !

1 000 exemplaires de la carte seront disponibles pour les clients actuels ou futurs clients de la Société Générale. Il faudra donc être rapide pour espérer pouvoir obtenir cet objet de collection à bien protéger dans votre portefeuille pour ne pas l’abîmer !

Cette édition limitée en métal laisse apparaître sur sa face avant les 3 Pokémon argentés Dracaufeu, Florizarre et Tortank, évolutions des premiers Pokémon de la région de Kanto ainsi qu’une sérigraphie de Pokéball en gris/noir qui se répète à l’arrière de la carte.

Vous pouvez dés à présent vous inscrire pour tenter de souscrite à l’une des 1 000 cartes en métal Pokémon.

Option carte Collection soumise à conditions dans la limite du stock disponible de 1000 cartes avec Visuel Métal Pokémon, réservée exclusivement aux cartes CB Visa. Le prix de l’option (26€ par an hors avantage tarifaire et tarif préférentiel – Tarif au 01/10/21 ) s’ajoute à la cotisation de votre carte ou de votre offre JAZZ ou Sobrio.

© 2021 Pokémon ©1995-2021 Nintendo/ Creatures Inc. / GAME FREAK inc. TM, ® et les noms des personnages sont des marques de Nintendo.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Semi-absente jusqu'à fin janvier 2022. Pas de réponses aux commentaires désolé, je déménage au Canada.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consulter plus dans :Actualités