Un nouvel événement dédié à l’amitié se déroulera du mercredi 18 novembre à 22h00, au jeudi 30 novembre à 22h00 (heure de Paris).

L’objectif de cet événement et de permettre aux joueurs d’atteindre plus rapidement le niveau 40 afin de profiter des bonus. En effet, les dresseurs qui atteindront le niveau 40 avant le jeudi 31 décembre à 23h59 (heure locale) seront récompensés par une étude Ponctuelle exclusive qui leur permettra d’obtenir un Chapeau Léviator, une médaille Héritère 40 et obtiendront le titre de Dresseur Héritier/ière 40.

  • Les niveaux d’amitié augmenteront plus rapidement que d’habitude en ouvrant des cadeaux, en échangeant des Pokémon ou en combattant ensemble dans les raids, les arènes et dans des combats PvP. Vous pourrez être Meilleur Ami 2 fois plus vite !
  • Vous recevez un bonus d’attaque lorsque vous combattez dans des raids avec des amis.
NiveauxBonus

Bon Ami
13,3%

Grand Ami
15,5%

Excellent Ami
17,7%

Meilleur Ami
21%
  • Vous gagnerez de l’XP supplémentaire en terminant des raids.
  • Vous pouvez ouvrir plus de cadeaux chaque jour.

Plus d’informations à venir !

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités