[GUIDE] Débloquer Marie dans Animal Crossing New Horizons

Margxt


Marie est personnage non jouable historique, à l’image de Tom Nook dans la licence de jeux Animal Crossing New Horizons. Vous obtiendrez forcément Marie en progressant dans l’histoire, mais à quel moment ?

Après avoir obtenu le premier pont, l’échelle, avoir installé les 3 nouvelles maisons et réalisés l’ensemble des meubles demandés pour chaque maison, vous devrez trouver 3 nouveaux résidents.

Commencez par vous rendre au bureau des résidents et à acheter au moins 3 tickets Miles Nook. Dirigez-vous ensuite vers l’aéroport et utilisez vos tickets Miles Nook pour voyager sur des îles aléatoires.

Avec un peu de chance vous croiserez un PNJ par île. Invitez-les à devenir vos voisins ! Chaque jour, un nouveau voisin devrait venir occuper une des maisons (seulement si elles sont totalement équipées avec les meubles demandés par Tom Nook).

Lorsque le dernier PNJ arrive, Tom Nook vous expliquera qu’il fermera durant une journée le bureau des résidents pour l’agrandir.

Après deux jours d’attente, le bureau des résidents étant fermé le lendemain, vous verrez apparaître un tout nouveau bureau des résidents et surtout … Marie !

Marie viendra donc aider Tom Nook et elle vous permettra d’accéder à 3 nouvelles fonctionnalités:

Plus tard dans le jeu, lorsque votre premier campeur viendra sur l’île et que vous accepterez de l’installer vous pourrez accéder à la réputation de l’île notée sur 5 étoiles. Lorsque la réputation de l’île arrive à 3 étoiles vous pouvez faire venir Kéké , lorsqu’elle arrive à 5 étoiles vous obtiendrez l’arrosoir en or .

D’autres fonctionnalités viendront s’ajouter par la suite.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.