En tout début de partie, vous ne pourrez pas vous déplacer totalement sur l’île. Après une journée de jeu, vous obtiendrez la perche, la prochaine étape étant d’obtenir les ponts et l’échelle.

Après 3 jours de jeu environ, vous devriez avoir réussi à récupérer l’ensemble des ressources pour construire la boutique de Tom Nook (du bois et des minerais de fer).

Une fois donné l’ensemble des ressources demandées à Méli, déposé le kit chantier boutique sur l’île et attendu le lendemain, la boutique de Tom Nook fait son apparition sur l’île. Méli et Mélo s’y installe, laissant Tom Nook dans le bureau des résidents.

Tom Nook a une mission pour vous, 3 nouveaux résidents vont bientôt arriver sur l’île et vous devez construire leur maison. Après avoir placé les 3 résidences, Tom Nook vous contactera au téléphone pour vous demander de réaliser une couronne de fleurs, il vous enverra avec le plan de l’échelle .

Pour réaliser une échelle, vous aurez besoin de 4 bois , 4 bois dur et 4 bois tendre (à récupérer en tapant avec une hache sur les arbres) et d’un établi (disponible dans le bureau des résidents si vous n’avez pas encore construit le votre).

Vous pouvez désormais vous déplacer sur les hauteurs de l’île grâce à l’échelle ! Comme la perche, l’échelle ne se casse pas.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

1 Comment

  1. Bonjour et merci pour cette astuce il y a des heures que je cherchais une échelle. Bon déménagement au fait !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités