La collaboration entre le Musée Van Gogh et Pokémon se dévoile avec une carte promotionnelle exclusive !

Margxt

Après un teaser qui date d’y a déjà quelques semaines et à l’heure où la collaboration doit commencer, The Pokémon Company et le Musée Van Gogh dévoile enfin les détails de ce partenariat qui devrait faire plaisir aux fans de Pokémon et de l’artiste mondialement connu Vincent Van Gogh !

Au programme des activités au sein du Musée situé à Amsterdam, au Pays-Bas et des produits dérivés exclusifs, disponibles au Musée Van Gogh, sous réserve d’avoir un ticket pour accéder à ce dernier.

Une exposition spéciale avec 6 oeuvres réalisées par les artistes de The Pokémon Company et inspirées du travail de Vincent Van Gogh sont exposées dans le Musée. On y retrouve des Pokémon emblématiques comme Ronflex ou Pikachu ainsi que des Pokémon moins connus, mais qui se glissent parfaitement dans les tableaux comme Héliatronc ou Queulorior.

Pour obtenir la carte exclusive disponible dans le cadre du partenariat vous devrez participer à un mini-jeu de piste dans le Musée ! Il est aussi possible de récupérer la carte en achetant des produits dans la boutique du Musée ou sur les sites du Pokémon Center (UK, US et CA qui ne livrent pas en France). Vous obtiendrez une carte promotionnelle par produit éligible acheté.

Découvrez la liste des produits de cette collaboration en vente à partir du 28 septembre, ci-dessous.

Vous avez jusqu’au 4 janvier 2024 pour profiter de l’ensemble des activités liées à ce partenariat.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.