Les boosters Trick or Trade Halloween 2024 du jeu de cartes Pokémon sont de retour !

Margxt

Comme chaque année désormais et toujours en anglais, les cartes Pokémon de la série promotionnelle Trick or trade seront disponibles dans les commerces en Amérique du Nord et sur le site du Pokémon Center NA/UK.

Liste des cartes à venir !

Prévue pour le 30 août 2024, vous pouvez déjà les précommander sur le site du Pokémon Center. En France le meilleur moyen reste de trouver un revendeur en Europe afin d’éviter des frais de douane ou de profiter d’un voyage en Amérique du Nord ou au Royaume-Uni pour acheter ce lot de boosters vendu 14,99$ les 35 boosters de 3 cartes.

C’est 5 boosters de moins que l’année dernière pour une économie de 5$, sachant qu’il y a largement de quoi compléter la série en seulement quelques boosters puisque la collection devrait contenir 30 cartes promotionnelles, des rééditions de précédentes séries estampillées d’une citrouille Pikachu, à l’image du Trick or Trade 2022 et 2023.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.