Les cartes Pokémon Mcdonald’s 2023 sortiront début décembre

Margxt

C’est officiel, les cartes à collectionner promotionnelles Mcdonald’s sortiront bien en France ! Après la Belgique, le Royaume-Uni, les États-Unis et bien d’autres pays, les dresseurs français auront l’occasion de collectionner cette nouvelle série promotionnelle à partir du mercredi 6 décembre 2023.

Pour les obtenir il faudra acheter un menu enfant ou Happy Meal afin de récupérer un booster de 4 cartes aléatoires dont une carte holographique. Il y a 15 cartes à collectionner, dont 6 cartes holographiques et 9 cartes normales. Vous pouvez voir la liste des cartes Mcdonald’s 2023 sur le blog. Certains restaurants proposent aussi d’acheter les boosters à l’unité hors Happy Meal !

Au vu de la quantité de cartes à collectionner, rien ne sert de vider les stocks ! Laissez en pour les autres joueurs et si vous avez peur du manque, n’oubliez pas que l’année précédente il y avait assez de cartes jusqu’à la fin de l’opération.

Pour les joueurs Canadiens, Mcdonald’s a récemment annoncé ne pas proposer cette offre sur le territoire cette année. Les collectionneurs avaient déjà eu beaucoup de mal l’année passée à trouver les cartes dans les restaurants, ils devront donc faire importer les cartes depuis l’Europe ou les États-Unis selon s’ils collectionnent les cartes anglaises ou françaises. Comme toujours, ces cartes partent à petits prix et valent rarement plus de 1 ou 2€.

Edit : Contre toute attente, les cartes promotionnelles Pokémon x Mcdonald’s 2023 sont bien disponibles dans certaines enseignes au Canada.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Dernière mise à jour le 4 décembre 2023 17 h 11 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 31 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.