J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de LevelUp dans un précédent article : “LevelUp, la boisson énergisante qui améliore les performances des gamers !”.

J’ai profité des fêtes et de la sortie de la saveur “Polar Edition” ainsi que des promotions en cours pour les fêtes de fin d’année pour passer une commande contenant deux shakers et plusieurs arômes en pot de 40 portions :

  • Bubble Bloom : goût bubble gum, ça crépite quand on met de l’eau et bizarrement ce n’est pas la saveur que je préfère alors que c’est un best seller ! Je suis toutefois certaine que ce n’est pas un best seller pour rien et que certains apprécient mais à mon sens le goût est trop chimique.
  • Polar Edition : bonbon glacé, c’est ma saveur préférée avec strawberry-kiwi. Le gout me rappelle un bonbon de mon enfance que je n’arrive toujours pas à identifier … c’est acidulé et très rafraichissant !
  • Strawberry-kiwi : fraise-kiwi qui est ma seconde saveur préférée et qui me rappelle la poudre dans laquelle on devait tremper certaines sucettes, à l’image des Big Baby Pop. Ni trop acidulé, ni trop douce, je la place à égalité avec la Polar Edition.
  • Watermelon wave : melon d’eau ou pastèque, je suis assez fan de la pastèque de base et j’ai surtout apprécié les glaces qu’on trouve partout en Asie pendant l’été. C’était un peu la “découverte” et malheureusement c’est la boisson que j’ai le moins apprécié, beaucoup trop douce.

Alors c’est bon ?

Dans l’ensemble, les gouts sont assez acidulés, sans que ce soit totalement acide, mais plutôt rafraichissant et pas du tout écoeurant. On a souvent l’impression de “boire” des bonbons ou des sirops, mais beaucoup moins sucrés en tout cas de ce que j’ai pu tester et de ce que j’ai ressenti. Je recommande d’ailleurs de boire le mélange avec de l’eau légèrement froide, je trouve que la boisson est bien meilleure qu’avec de l’eau tempérée.

Il n’y a pas de reste de poudre au fond du shaker ni de boule de poudre qui peuvent se former et rester en suspension dans la boisson. Le tout se décompose très bien pour un liquide transparent et coloré, selon la boisson que vous avez choisi de diluer.

N’ayant pas trop apprécié la saveur Bubble Bloom, j’ai tout de même choisi de tenter une expérience, la mélanger à un milk shake à la banane ! Le résultat est délicieux, facile à réaliser avec une banane, un peu de lait et une dose de Bubble Bloom. À déguster très frais et assez rapidement 🙂 Je suis certaine qu’il est possible avec d’autres saveurs de faire des mélanges avec du lait normal ou végétal pour avoir un résultat plus savoureux.

Composition ?

J’ai choisi de ne pas trop m’arrêter sur la composition des boissons, je peux juste vous garantir que c’est très loin d’être ce qu’il y a de pire sur le marché. Les boissons énergisantes sont généralement beaucoup plus sucrées, de même que nombre de sodas. Vous pouvez vous-même directement comparer avec les informations nutritives affichées sur le site de Levelup et au dos de vos boissons préférées.

Si vous souhaitez tester les boissons LevelUp, n’hésitez pas à partir sur un starter pack contenant un shaker et une dizaine d’échantillons. Vous aurez ainsi l’occasion de tester plusieurs saveurs avant d’acheter des pots. Chaque pot ou gaming booster permet de réaliser jusqu’à 40 boissons.

  • Profitez des promotions régulières, sur les frais de port et sur les pots !
  • La Mystery Box LevelUp est à 39,99€ au lieu de 69,99€ et contient 24 échantillons différents dont certaines saveurs inédites.

Je vais tenter de tester d’autres saveurs dans les mois à venir et de faire d’autres articles ! N’hésitez pas à me conseiller dans les commentaires vos saveurs préférées que je puisse les tester.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Semi-absente jusqu'à fin janvier 2022. Pas de réponses aux commentaires désolé, je déménage au Canada.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consulter plus dans :Actualités