Pour gagner des clochettes, vous devez réaliser des tâches quotidiennes. La tâche qui rapporte le plus en quelques secondes consiste à taper un rocher avec sa pelle et d’en faire sortir des clochettes. Vous pouvez aussi trouver des rochers aux ressources. Pour y arriver vous devez posséder la pelle.

  • Équipez vous de la pelle
  • Ne mangez aucun fruit avant de taper dans un rocher, sinon vous allez le casser. Si vous cassez les rochers, vous ne pourrez plus récupérer de pépites de fer ou pépites d’or jusqu’à ce que des nouveaux rochers apparaissent. De plus, vous ne pourrez récupérer que 8 000 clochettes.
  • Commencez par creuser derrière vous au niveau du rocher et sur les côtés de manière à ne pas glisser en arrière ce qui aura pour effet de vous faire perdre le dernier sac de 8 000 clochettes.
  • Il ne doit rien y avoir autour de la pierre sur une case si ce n’est votre personnage. Si vous avez un arbre, un objet, fleurs ou de la mauvaise herbe, enlevez-les.
  • Tapez dedans le rocher avec votre pelle
  • Si des clochettes ou des ressources sortent du rocher, continuer de taper jusqu’à obtenir 8 pièces et sacs.
  • Vous allez faire sortir 4 sacs de clochettes de 1 000, 2 000, 4 000 et 8 000 clochettes ainsi que 4 pièces de 100, 200, 300 et 500 clochettes pour une valeur totale de 16 100 clochettes.
  • Il y a chaque jour un rocher aux clochettes, les autres sont des rochers aux ressources.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Je réside actuellement au Canada :)

1 Comment

  1. L’article est maintenant un peu ancien, mais je n’ai compris mon erreur que récemment en le relisant, ça servira peut-être à quelqu’un !
    Je me suis obstiné, depuis le début, à vouloir taper sur les pierres avec une hache. Intuitivement et faute de pioche, ça me paraissait logique…
    Et bien sachez-le : il est impossible de taper 8 fois, de suite sur un rocher avec une hache car on s’arrête à chaque fois au septième coup.
    Avec une pelle, pas de problème, mais avec une hache, non ! J’ai donc perdu le dernier sac de clochettes (je m’étais fait une raison en pensant à un bug !) tous les jours, depuis plus de deux mois…

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités