Les défis des Korogu et solutions des énigmes dans Zelda : Tears of the Kingdom

Margxt
Discord Pokémon GO

Vous souhaitez agrandir votre inventaire d’armes, arcs et bouliers dans Zelda : Tears of the Kingdom ? Vous devez trouver des Korogu ! Chaque Korogu trouvé vous donnera une noix Korogu qui vous permettra d’augmenter l’espace dans votre inventaire.

Coût de l’augmentation de l’inventaire

Vous pouvez échanger les noix de Korogu auprès de Noïa pour obtenir des agrandissements. Il y a 1000 noix à trouver dans le jeu, mais il vous en faudra 440 pour atteindre la capacité maximum de votre inventaire.

SlotsArmes
Noix nécessaires
Boucliers
Noix nécessaires
Arcs
Noix nécessaires
#1111
#2222
#3333
#4545
#5858
#6111012
#7171017
#8251025
#93510N/A
#104510N/A
#115515N/A
#12N/A15N/A
#13N/A15N/A
#14N/A15N/A
#15N/A15N/A
#16N/A20N/A

Défis Korogu

Rassemblez les amis

Dans cette épreuve, vous devrez utiliser le pouvoir d’emprise pour assembler des ressources afin de construire un véhicule ou une embarcation pour réunir deux Korogu.

Faites des offrandes

Si vous passez devant des statues avec des plateaux vides, pensez à faire une offrande de fruit. Il s’agira généralement de pommes, de bananes et parfois d’autres fruits. Si le Korogu n’apparaît pas, changez de fruit. Dans certains cas, il sera aussi nécessaire d’ajouter autant de fruits qu’il y a de statues.

Soulevez la pierre

Si vous trouvez une pierre qui n’a rien à faire là, déplacez-la avec vos mains ou le pouvoir d’emprise. Il se peut qu’une roche encerclée par des pieds de colonne cache la pierre à soulever. Dans d’autres cas, elle peut être cachée par du feuillage. Enfin, il est aussi possible que la pierre soit cachée par des ronces à bruler.

Complétez le cercle

Si vous trouvez un cercle de pierre non terminé, utilisez votre pouvoir d’emprise pour ajouter un dernier caillou afin de combler le trou.

Faites fondre la glace

Des Korogu sont cachés, gelés dans des blocs de glace dans les régions enneigées.

Suivez les flèches

Vous trouverez parfois plusieurs flèches en bois qui indiquent une même direction. Le Korogu est situé à l’endroit pointé par les flèches.

Plongez entre les nénuphars

Lorsque vous vous trouvez proche de l’eau, jetez un oeil pour voir un cercle vide formé à l’aide de nénuphars. Vous devez simplement sauter dans le cercle, au centre des nénuphars.

Attrapez l’orbe lumineuse

Sur les îles céleste, vous verrez parfois apparaître une orbe lumineuse qui descend du ciel à toute vitesse. Suivez-la et attrapez-la avant qu’elle ne touche le sol.

Tirez le bouchon

Utilisez les différents matériaux disponibles et le pouvoir d’emprise sur le second bouchon pour faire tomber celui qui bloque le Korogu. Dans certains cas, vous devrez simplement enfoncer le bouchon au plus profond dans l’eau pour entrainer la chute de celui qui bloque.

Ajoutez le toit

Si vous tombez sur un abri sans toi, créez-le à l’aide des planches et du pouvoir d’emprise pet installez-le. Vous pouvez aussi dans certains cas tomber sur un abri dont le toit est incomplet, il faudra simplement ajouter une planche.

Tirez sur le ballon

Tirez simplement à l’aide de votre arc sur le ballon solitaire.

Activez le moulin à vent

Vous devrez activer cette épreuve en interagissant avec un petit moulin à vent. Vous ferez apparaître des ballons que vous devez exploser avec des flèches.

Complétez le puzzle

Insérez la pièce cubique manquante du puzzle dans le bon sens et au bon endroit.

Brisez le pot

Utilisez une flèche ou une arme pour briser le pot dans lequel est enfermé le Korogu. Ils sont généralement positionnés sur les branches des arbres, les ponts, les plafonds et dans le creux des arbres.

Sonnez les cloches

Lorsque vous croisez des cloches dans les villages, sonnez-les pour faire apparaître le Korogu !

Infiltrez le rondin

Si vous croisez, généralement en hauteur dans les grottes un rondin de bois avec 3 feuilles, vous devez utiliser le pouvoir d’infiltration pour passer à travers.

Accrochez vous à la souche

Sur les îles céleste, vous croiserez des souches avec 3 feuilles sur le côté des îles. Descendez en vous agrippant jusqu’à la toucher la souche.

Suivez la course

Marchez sur la souche d’arbre avec une feuille pour activer un chronomètre et faire apparaître un anneau dans lesquel vous devez passer avant la fin du décompte.

Planez vers la cible

Vous croiserez des Korogu qui nécessitent simplement de voler d’une souche d’arbre vers une cible. Vous devrez utiliser la paravoile pour atterrir parfaitement au niveau de la cible.

Attrapez la nuée de fées

Approchez-vous des nuées de fées légèrement en hauteur des arbres. Vous pouvez aussi croiser une nuée de fées en déplacement sur un parcours précis.

Créez un équilibre sur un poteau

Si vous observez un étrange poteau avec trois branches, vous trouverez non loin de là un gros rocher. À l’aide du pouvoir d’emprise, déplacez le rocher pour le faire tenir en équilibre sur le poteau.

Suivez la fleur jaune

Si vous voyez une fleur jaune solitaire, approchez-vous et suivez la !

Attrapez la fleur de pissenlit

Si vous croisez un pissenlit, approchez-vous en et touchez-le pour que la fleur s’envole. Vous devez l’attraper avant qu’elle ne touche le sol.

Last updated on 13 juin 2024 3 h 46 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.