Comment connecter le Pokémon GO Plus+ à Pokémon GO ?

Margxt

Suivez le guide pour bien utiliser le Pokémon GO Plus+ et pour le connecter facilement à Pokémon GO afin de capturer des Pokémon et tourner des PokéStops !

Si ce n’est pas déjà fait, rechargez assez votre Pokémon GO Plus+ pour avoir le témoin lumineux orange ou mieux encore vert. Vous pouvez vérifier le niveau de la batterie en appuyant sur le bouton latéral.

Activez le Bluetooth sur votre téléphone depuis les paramètres

Lancez Pokémon GO.

Appuyez sur la Poké Ball puis sur “Options” en haut à droite de l’écran. Appuyez maintenant sur “Appareils connectés et services” > “Accessoires”.

Sur votre Pokémon GO Plus+, appuyez sur le bouton central pour voir apparaître le jeu dans la sélection Appareils disponibles en haut de l’écran. Appuyez sur “Pokémon GO Plus+ Non apparié”, un texte Connexion au Pokémon GO Plus+.. apparaît puis une fenêtre. Appuyez maintenant sur votre Pokémon GO Plus+ et simultanément sur le bouton principal et le bouton latéral, vous verrez le texte Connecté au Pokémon GO Plus+ apparaître.

Vous êtes maintenant connecté à votre Pokémon GO Plus+. Vous pouvez désormais librement choisir les options du jeu ! Vous venez de récupérer l’étude spéciale “Faire un petit roupillon” pour récupérer Ronflex bonnet de nuit et vous pouvez désormais obtenir des récompenses de mesure du sommeil.


Du lundi 1er avril au dimanche 14 avril, profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ d'achat avec le code MARGXT10 chez Meccha-Japan.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
1 Commentaire
  • Bonjour j’ai un Motorola e32 j’ai bleutooh, je trouve l’appareil, mais j’arrive pas a me connecter, sa fait échec connexion. J’ai tenté de redémarrer application, désinstaller pokémon go, dissocier reassocier mais rien y fait j’ai toujours échec de connexion je comprends pas. Aurait vous une idée d’où sa pourrait venir le problème ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.