Vous ne possédez pas assez de Poké ball ? Comment faire le plein pour attraper des Pokémon ?

Liste des Poké Ball

Comme pour les baies, les Pokéball les plus rares permettent d’augmenter la chance de capturer un Pokémon. La Honor Ball ne peut être stockée dans le sac et son capture rate est de 1.

VisuelsNomsDescriptionsAccès
Poké BallUn objet semblable à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Effet : Capture Rate x1/
Super BallUne balle dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Poké Ball. Effet : Capture Rate x1,5Niveau 12 et +
Hyper BallUne balle ultra-performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Super Ball. Effet : Capture Rate x2Niveau 20 et +
Honor Ball/Après un raid/combat contre un membre de la Team GO Rocket – ne peut être stocké

Comment obtenir plus de Poké Ball

Dans les Pokéstops et les arènes : vous pouvez obtenir des Poké Ball dans les Pokéstops, selon votre niveau et aléatoirement vous obtiendrez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball. Vous avez plus de chance d’obtenir des Poké Ball que des Super Ball ou que des Hyper Ball.

Dans les cadeaux : vous pouvez ouvrir (hors événement) jusqu’à 20 cadeaux par jour. Dans ces cadeaux, vous trouverez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball.

En passant des niveaux : vous obtiendrez un certain nombre de Poké Ball en passant des niveaux dans le jeu.

En récompense hebdomadaire du suivi d’exploration : plus vous faites de kilomètres et plus vous amasserez des récompenses dont des Poké Ball !

Dans les études de terrain : certaines études de terrain permettent de remporter des Poké Ball !

Dans les études spéciales, études ponctuelles et défis de collection : les événements en cours permettent d’accéder à des études spéciales, des études ponctuelles et/ou des défis de collection, lesquels sont l’occasion d’obtenir des récompenses comme des Poké Ball !

Acheter des Poké Ball : vous pouvez acheter des Poké Ball dans la boutique contre des Poképièces, en lot ou directement en boîte avec d’autres objets. Vous aurez parfois accès à des boîtes gratuites notamment lors des événements spéciaux comme les Community Day.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Je réside actuellement au Canada :)

4 Commentaires

  1. Coucou !
    Il y a aussi les récompenses selon la distance parcourue toutes les semaines 🙂
    https://www.margxt.fr/guide-les-recompenses-du-suivi-dexploration-dans-pokemon-go/

    1. C’est vrai 🙂 Merci !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités