Sanctuaire de Ijo-O – L’égide aux mille visage dans Zelda : Tears of the Kingdom

Margxt
Discord Pokémon GO

Découvrez la solution complète du sanctuaire Ijo-O et son épreuve de l’égide aux mille visages dans Zelda : Tears of the Kingdom !

Ce sanctuaire est situé sur une île de l’archipel céleste d’Hébra ouest.

Quand vous entrez dans le sanctuaire, vous trouverez un Golem sur votre droite, débarrassez vous de lui en faisant bien attention à son lance flammes. Si vous êtes assez vif et ingénieux vous le récupérerez pour faire fondre le bloc de glace qui bloque le chemin. Si vous n’avez pas cette chance, équipez-vous d’une arme et combinez la avec un objet qui permet de faire fondre la glace comme par exemple le fruit du feu.

Dans la seconde salle, vous verrez un Golem sur votre gauche. Comme le premier, il ne sera pas compliqué de s’en débarrasser. Vous pouvez utiliser l’arme du précédent Golem ou une torche par exemple pour faire fondre le bloc de glace sur votre droite afin de récupérer 5 x Flèche en bois.

Utilisez le bouclier de votre ennemi ou votre propre bouclier pour avancer le bord des flammes afin d’accéder à une nouvelle salle avec encore une fois un ennemi. Il faudra être un peu plus malicieux pour se débarrasser de ce Golem. Si besoin, vous trouverez des boucliers rouillés sur votre gauche.

Quand vous avez fini, utilisez le pouvoir d’amalgame sur les artefacts soneaux de propulseurs pour créer un véhicule qui vous permettra d’accéder à la plateforme en hauteur. Vous n’avez plus qu’à interagir avec la table qui vous fait face pour récupérer la lueur bienfaisante.


5 x Flèche en bois

Lueur Bienfaisante
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.