Jouer à Pokémon Sleep et capturer des Pokémon sans dormir

Margxt

Si l’objectif de Pokémon Sleep est de mesurer votre sommeil pour attraper des Pokémon, il est tout à fait possible de jouer sans dormir !

Vous avez deux possibilités, selon que vous possédez le Pokémon GO Plus+ ou non.

Sans le Pokémon GO Plus+

Sans le Pokémon GO Plus+, je vous invite à prendre des précautions face à la surchauffe de votre smartphone !

Branchez votre téléphone à une prise secteur, proche d’un endroit assez calme.

Lancez Pokémon Sleep et appuyez sur le bouton “Dormir” en bas à droite de l’écran puis sur le bouton “Dormir”. Acceptez de donner l’accès de Pokémon Sleep au micro de votre téléphone.

Sans quitter Pokémon Sleep, tournez votre téléphone face contre une surface plate et non inflammable pendant au moins 90 minutes sinon la mesure du sommeil ne sera pas enregistrée comme valable par le jeu.

Vous pouvez répéter l’opération deux fois par jour en ne dépassant pas au total 7h lors de la première mesure afin d’être certain de pouvoir en mesurer une seconde dans la journée. Vous ne pouvez mesurer que deux fois par jour votre sommeil.

Avec le Pokémon GO Plus+

L’avantage du Pokémon GO Plus+, c’est que vous pouvez mesurer votre sommeil tout en continuant d’utiliser votre téléphone !

Vous devez simplement respecter les conditions suivantes :

  • Connectez votre smartphone et Pokémon Sleep au Pokémon GO Plus+
  • Appuyez sur le bouton principal du Pokémon GO Plus+ jusqu’à ce qu’il s’éclaire en bleu
  • Posez le Pokémon GO Plus+ dans un coin où il n’y a pas trop de bruit pendant au moins 90 minutes sinon la mesure du sommeil ne sera pas enregistrée comme valable par le jeu.
  • Vous pouvez répéter l’opération deux fois par jour en ne dépassant pas au total 7h lors de la première mesure afin d’être certain de pouvoir en mesurer une seconde dans la journée. Vous ne pouvez mesurer que deux fois par jour votre sommeil.
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.