Sanctuaire de Gutan Bati – Le pouvoir d’ascencion dans Zelda : Tears of the Kingdom

Margxt

Découvrez la solution complète du sanctuaire Gutan Bati et apprenez à utiliser le pouvoir d’infiltration dans Zelda : Tears of the Kingdom !

Après le réveil de Link dans la Chambre de l’Éveil et vos premières péripéties sur l’Île Céleste du Prélude, vous devrez débloquer les premiers pouvoirs de Link. Pour ce faire, il sera nécessaire de passer par 4 sanctuaires dont le sanctuaire de Gutan Bati.

Progressez jusqu’au fond du sanctuaire et utilisez le pouvoir d’infiltration pour accéder à l’étage supérieur de la plateforme.

Dans la seconde salle, vous verrez deux grandes colonnes. Placez-vous juste en dessous de la plus petite et utilisez le pouvoir d’infiltration pour traverser et accéder à un coffre qui contient une Hache caillouteuse.

Descendez et réitérez l’opération sur la colonne sur la droite pour accéder à l’étage supérieur. Un Golem soldat vous attend, vous n’aurez aucun mal à vous en débarrasser.

Utilisez le pouvoir d’emprise ou votre Hache pour vous débarrasser des deux caisses qui bloquent l’accès à un renforcement. Vous pouvez vous glisser à la place des caisses et utiliser le pouvoir d’infiltration pour accéder à un coffre contenant un Arc de Golem.

Retournez sur vos pas, coupez les deux cordes qui maintiennent une planche. Utilisez de nouveau le pouvoir d’infiltration pour passer au travers et accéder une fois de plus à l’étage supérieur.

Enfin dans la dernière salle, attendez que la plateforme ascenseur remonte pour vous glisser en dessous, utilisez le pouvoir d’infiltration pour vous retrouver dessus puis une nouvelle fois pour traverser une plateforme juste au dessus afin accéder à la fin du sanctuaire.


1 x Arc de Golem
1 x Hache caillouteuse
Lueur Bienfaisante
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.