Découvrez comment faire évoluer Évoli en Givrali, Phyllali, Noctali, Mentali, Voltali, Aquali, Pyroli et Nymphali.

Pour mettre Évoli en copain de marche

  1. Appuyez sur votre avatar
  2. Puis sur le Pokémon qui vous accompagne ou votre avatar
  3. Appuyez ensuite sur les deux flèches en bas à droite de l’écran puis sur “oui”
  4. Choisissez Évoli dans la liste de vos Pokémon attrapés

Avoir plus de bonbons Évoli

TâchesBnnbons
Attraper un Évoli ou une évolution dans la nature : 3 x 3 x
Transférer un Évoli ou une évolution au Professeur Willow1 x
Échanger un Évoli ou une évolution contre un Pokémon1 à 3 x
Marcher 5 KM avec un Évoli ou une évolution en copain1 x
Utiliser une baie Nanana lorsque vous attrapez un Pokémon6 x
Utiliser une baie Nanana Argentée  lorsque vous attrapez un Pokémon7 x
Obtenir un Évoli dans les oeufs 5 KM10 à 21 x
Echanger des super-bonbons contre des bonbons Évoli nombre de Super-bonbons  x

Lors des événements spéciaux, les données ci-dessus peuvent changer.

Faire évoluer Évoli en Nymphali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Nymphali : renommez votre Pokémon “Kira” et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : vous devez gagner 70 ❤ cœurs avec Évoli en copain pour pouvoir le faire évoluer en Nymphali. Vous devez aussi posséder 25 bonbons Évoli . Évoli + 70 ❤ cœurs + 25 bonbons Évoli = Nymphali.

Faire évoluer Évoli en Givrali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Givrali : renommez votre Pokémon “Rea” et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : vous devez posséder un Leurre Glacial et l’utiliser pour faire évoluer le Pokémon. Vous devez aussi posséder 25 bonbons Évoli . Évoli + Leurre Glacial + 25 bonbons Évoli = Givrali

Vous pouvez obtenir un leurre Glacial dans la boutique contre 200 Pokécoins/unité. Comme un leurre normal, vous devez obligatoirement l’utiliser sur un Pokéstop pour l’activer. Les leurres ont une durée de 30 minutes sauf en cas d’événements spéciaux. Une fois activé, vous avez 30 minutes pour faire évoluer vos Pokémon. Vous pouvez profiter de l’utilisation d’un leurre sur un Pokéstop par un autre joueur pour faire les évolutions. Ce qui vous permettra d’économiser sur vos leurres. Si vous n’êtes pas dans la zone du leurre, vous ne verrez pas l’onglet pour faire l’évolution.

Faire évoluer Évoli en Phyllali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Phyllali : renommez votre Pokémon “Linnea” et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : vous devez posséder un Leurre Moussu et l’utiliser pour faire évoluer le Pokémon. Vous devez aussi posséder 25 bonbons Évoli . Évoli + Leurre Moussu + 25 bonbons Évoli = Phyllali

Vous pouvez obtenir un leurre Moussu dans la boutique contre 200 Pokécoins /unité. Comme un leurre normal, vous devez obligatoirement l’utiliser sur un Pokéstop pour l’activer. Les leurres ont une durée de 30 minutes sauf en cas d’événements spéciaux. Une fois activé, vous avez 30 minutes pour faire évoluer vos Pokémon. Vous pouvez profiter de l’utilisation d’un leurre sur un Pokéstop par un autre joueur pour faire les évolutions. Ce qui vous permettra d’économiser sur vos leurres. Si vous n’êtes pas dans la zone du leurre, vous ne verrez pas l’onglet pour faire l’évolution.

Faire évoluer Évoli en Noctali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Noctali : renommez votre Pokémon “Tamao” et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en “Tamao” + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer la nuit alors qu’il est encore votre copain = Noctali.

Faire évoluer Évoli en Mentali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Mentali : renommez votre Pokémon “Sakura” et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en “Sakura” + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer le jour alors qu’il est encore votre copain = Mentali.

Faire évoluer Évoli en Aquali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Aquali : renommez votre Pokémon “Rainer” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.

Faire évoluer Évoli en Voltali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Voltali : renommez votre Pokémon “Sparky”et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.

Faire évoluer Évoli en Pyroli

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Pyroli : renommez votre Pokémon “Pyro” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez avoir 70 cœurs avec le Pokémon en copain pour pouvoir ensuite le faire évoluer en Nymphali.

Les évolutions d’Évoli

Pokémon de baseBesoin pour l’évolutionPokémon final

Évoli

Première fois – Renommer “Rea”
Sinon: 25 x Bonbon Évoli + 1 x Leurre glacial

Givrali

Évoli

Première fois – Renommer “Linnea”
Sinon : 25 x Bonbon Évoli + 1 x Leurre moussu

Phyllali

Évoli

Première fois – Renommer “Tamao”
Sinon : Pokémon en copain + marcher 10 KM + Renommer “Tamao” + 25 x Bonbon Évoli + Évolution de nuit

Noctali

Évoli
 
Première fois – Renommer “Sakura”
Sinon : Pokémon en copain + marcher 10 KM + Renommer “Sakura” + 25 x Bonbon Évoli + Évolution de jour

Mentali

Évoli
Première fois – Renommer “Rainer”
Sinon 25 x Bonbon Évoli  + évolution aléatoire

Aquali

Évoli
 
Première fois – Renommer “Sparky”
Sinon 25 x Bonbon Évoli  + évolution aléatoire

Voltali

Évoli
 
Première fois – Renommer “Pyro”
Sinon 25 x Bonbon Évoli  + évolution aléatoire

Pyroli

Évoli
 
Première fois – Renommer “Kira”
Sinon 25 x Bonbon Évoli  + 70 ❤ en copain

Nymphali

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Semi-absente jusqu'à fin janvier 2022. Pas de réponses aux commentaires désolé, je déménage au Canada.

27 Commentaire(s)

  1. Comment on fait ?

  2. J ai un probleme… Je veut faire évoluer mon évoli shiny en nymphali j ai bien eu 70 coeur avec lui mais j ai aussi marché 10km… Du coup le jeu me propose que d évoluer évoli en mentali. Ca m enerve et cela dure depuis 2 semaines. J espère que quelqu un aura la solution.
    Merci d avance

    1. Il y a un bug, je te conseille de voir avec Niantic depuis le support 🙂

  3. J’ai une mission je dois faire évoluer évoli en mentali j’ai déjà fait cette évolution une première fois mais avant la mission du coup j’ai fait comme c’est indiqué sur le site

    “Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en “Sakura” + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer le jour alors qu’il est encore votre copain = Mentali.

    Mais ça na pas fonctionné a chaque fois que je fait évoluer un évoli il évolue automatique en voltali ‍♀️
    Du coup je ne sais pas comment faire….

    1. Si c’est un Voltai c’est que tu n’as pas fait les 10 km avec et/ou que tu n’as pas le Pokémon en ami

  4. Bonjour ! Je ne trouve sur aucun site le surnom que l’on doit donner à Evoli pour le faire évoluer en Nymphali. Aurais tu l’info ou pas encore? Merci en tout cas ton blog est top!

    1. Il n’est pas disponible pour le moment 🙂

    2. Le surnom que vous rechercher et Kira

  5. toujours pas de nouvelles evolutions annoncées ? ca commence à faire long 🙁

    1. On devrait voir débarquer les méga-évolutions pour compenser 😉

  6. Bonjour Margot, top ton blog ! Je voudrais faire évoluer un évoli avec un leurre glacial en givrali. Si je prends un évoli shiny, aurais-je un givrali shiny, je n’en ai jamais vu ?

  7. salut des news concernant les evos d’évoli? j’ai moi aussi marché +10km avec évoli comme copain. Je l’ai fait évoluer aux alentours de 23h30 (c’est bien la nuit, on est d’accord??) et j’ai eu un pyroli. :/
    j’ai appliqué le même procédé pour mentali et ça a fonctionné.
    Plus qu’à recommencer en renommant, on verra…

  8. Bonjour,
    J’ai actuellement un évoli parfait mais je ne sais vraiment pas en quoi le faire évoluer… du coup je me tâte à le garder dans sa forme d’origine. X) Mais quand bien même y a t il une évolution meilleure que les autres ?

    Merci pour ton blog agréable à lire et belle année à toi !

    1. Je te conseille pour le moment de le garder. Si vraiment tu tiens à le faire évoluer, si il a un bon IV passe le en Mentali, si son IV est mauvaise garde le comme en évoli 😉

  9. Bonjour tout d’abord je viens de reprendre pokemon Go et ton site est au top ! GG ! J’avais une question concernant les quêtes et études de terrain, elles sont dispo pendant 1 année ou elles se suivent depuis leur 1ere sortie ?

  10. Pour Aquali et Pyroli, il n’y a pas que le fait de le renommer la première fois : j’ai l’impression que la météo joue aussi… J’ai testé plusieurs fois (après la première ou je l’ai juste renommé pour pas m’embêter) et j’avais un Aqua quand il pleuvait et un Pyroli ou un Voltali quand il faisait beau.

    Donc on dirait qu’il suffit d’attendre le bon moment, niveau météo, pour le faire évoluer sous la forme voulue, sans être limité au seul coup du renommage.

    À vérifier, toutefois…. =)

    1. Bonne approche ! Je vais faire quelques tests 🙂

  11. Bonjour, je viens de faire évoluer de nuit un évoli avec lequel j’avais marché 24,7 km, je l’avais toujours en copain et sur le bouton évoluer il y avait même un noctali de dessiné, sauf que j’ai eu un pyroli… y-a-t-il un truc que j’ai mal fait?

    1. Tu avais bien rename le Pokémon ?

  12. Arf zut j’avais pas vu ton com

    1. Pas de soucis 🙂

  13. Bonjour, d’abord merci pour ce blog toujours très intéressant et utile.
    Pour mentali et noctali, je ne suis pas sure qu’il soit nécessaire de les renommer si on marche les 10km requis et qu’on respecte jour – nuit. ce n’était pas demandé lors de l’étude spéciale « fais évoluer évoli en …. »

    1. Je vais tester sans les noms voir 😉

  14. Ce n est pas le hasard pour Pyroli,Voltali et Aquali : c est l attaque spéciale numéro 1 de l évoli qui décidera du pokemon . Je crois que Aquali c Météores ,Voltali c Tunnel et Pyroli n importe quelle autre attaque

    1. Depuis quand WTF ?! Avant oui peut peut être mais je vais faire des tests, c’est bizarre Plaquage est une ancienne attaque …

      Il ne reste que Tunnel et Météores.
      Dernier Recours est une attaque liée au Community Day.
      Vive-Attaque et Charge des attaques rapides.

      1. Pour les 3 première évolution j avais fais avec les stat sur le principe de debugan et j’en ai eu un de chaque peut être le hazard !

    2. Je viens de vérifier avec la communauté et ce n’est pas le cas, de même que pour les jauges Attaque, Défense et PV !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consulter plus dans :Actualités