Distribution d’objets pour les 10 millions de téléchargements et plus d’informations sur la journée du doux dodo dans Pokémon Sleep

Margxt

Pokémon Company dévoile plus d’informations sur la journée du doux dodo et offre des objets dans Pokémon Sleep à la suite de la dernière maintenance du jeu !

Un lot gratuit

Afin de fêter les 10 millions de téléchargements dans le monde du jeu Pokémon Sleep, les joueurs peuvent récupérer quelques objets en cadeau dans le jeu. Vous avez jusqu’au 22 septembre pour récupérer ces quelques objets qui seront bien utiles

1 000 Dodopoints1 x Ticket Camping5 x Poké Biscuit3 x Ticket Ingrédient S

La journée du doux dodo

La journée du doux dodo approche à grand pas et se déroulera pour rappel du mercredi 30 août au vendredi 1er septembre 2023 ! Pokémon Company dévoile plus d’informations autour de l’événement !

La dodoforce est multipliée par 1,5 durant cet évènement, sauf lors de la pleine lune (le jeudi 31 août), où elle est multipliée par 2. Vous pourriez ainsi attirer plus de Pokémon et observer des styles de dodo rares grâce à cette augmentation de la dodoforce. La Journée du doux dodo aura lieu mensuellement pour une durée de 3 jours, à savoir la nuit de la pleine lune, et la nuit qui la précède et celle qui la suit.

Un lot d’objets sera aussi disponible dans la boutique pendant une période limitée à un prix avantageux.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.