Comment changer la forme (faire évoluer) Zygarde dans Pokémon GO ?

Margxt
Discord Pokémon GO

Comment changer la forme ou faire évoluer Zygarde 10% en Zygarde parfait dans Pokémon GO ?

Pour changer la forme de Zygarde, vous devez avoir assez de cellule Zygarde. Vous devrez obtenir un total de 250 cellules Zygarde pour le faire passer vers sa forme parfaite.

Le seul moyen d’obtenir des cellules Zygarde et de suivre des routes dans le jeu.

Avoir plus de cellules Zygarde

En suivant des routes, vous avez la possibilité d’obtenir une à deux cellules Zygarde. Elle apparaissent généralement vers la fin de la route, au 3/4 du chemin parcouru.

Il faut ouvrir l’oeil, il s’agit d’un éclat vert qu’il faut simplement toucher pour qu’il soit capturé. Si vous n’avez pas encore obtenu Zygarde et la boite Zygarde, il n’est pas possible de voir ni d’obtenir des cellules Zygarde.

Attention, une fois la route finie, vous ne pourrez plus capturer de cellules Zygarde car elles disparaissent ! Vous pouvez refaire plusieurs fois une route pour augmenter le niveau du badge de la route, mais vous n’obtiendrez plus de cellules Zygarde.

En sachant que vous pouvez obtenir un maximum de 3 cellules Zygarde par jour, il vous faudra minimum 84 jours pour obtenir les 250 cellules.

Zygarde 10% > Zygarde Parfait

Pokémon de baseBesoins pour l’évolutionPokémonBesoins pour l’évolutionPokémon Final

Zygarde
10%

50 x

Zygarde
50%

200 x

Zygarde
Parfaite

Lorsque vous avez fait évoluer Zygarde jusqu’à sa forme Parfaite, vous pouvez changer sa forme à tout moment à l’aide de 2000 poussière d’étoiles et de 10 bonbons Zygarde.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.