Sur Pokémon Go, certaines évolutions sont plus bien plus faciles à effectuer que d’autres. C’est notamment le cas de Pokémon comme Evoli ou Barpau qui demandent plus que de cliquer sur un simple bouton et d’avoir la quantité suffisante de bonbons. Voici donc un petit guide pour vous aider à faire évoluer vos Pokémon.

Vous pouvez consulter les guides des évolutions ci-dessous …

Avec les leurresAvec les objetsAvec la Pierre SinnohCanarticho de Galar en Palarticho
Avec la Pierre d’UnysPokémon ÉvoliSelon le sexeBarpau en Milobellus
Tutafeh de Galar en TutétékriPokémon ChenipottePokémon DebugantMime Jr.
Pokémon ChenitiPokémon CoquiperlPokémon NingaleÉvolution par l’échange
Manzaï en SimularbreChovsourir en Rhinolove
Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

42 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je veux utiliser un leurre magnétique pour faire évolué Mégazone et Tarinorme avec les bonbons nécessaires mais j’ai vu sur un site qu’il y avait un 3 ième Pokémon que je peux évolué mais je n’ai pas noté le nom. Pouvez-vous me confirmé qu’il existe ou pas car je ne le retrouve pas. S.V.P. Merci !

    1. Il n’y a que ces deux là 🙂

  2. Bonjour, savais vous quand la 6ème génération fera son apparition sur Pokémon go?
    Merci

  3. Bonjour, j’ai un souci, j’ai plusieurs Pikachu, mais aucune option de le faire évoluer en Raichu… C’est normal ? Merci pour tous tes tutos :-*

    1. Hello, oui certains Pikachu costumés n’ont pas la possibilité d’évoluer en Raichu 🙂

      1. Ah okkkk… Ah bah merci beaucoup, je commençais à me demander si j’avais pas raté quelque-chose ^^. Par contre, aucun des sites « spécialisés » ne parle de ce potentiel problème, c’est dommage et surprenant, quand on voit le nombre de détails disponibles sur ce jeu… :/

        Merci beaucoup à toi =)

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus :Actualités