Le Super Radar Rocket est le seul objet qui permet d’affronter le chef de la Team GO Rocket, Giovanni. L’objet tant convoité est rare et permet de monter la médaille Giovanni afin de débloquer dans la boutique ses objets d’avatar. Il permet aussi de capturer le dernier Pokémon de l’équipe de Giovanni en cours.

Comment obtenir le Super Radar Rocket

Le Super Radar Rocket peut s’obtenir d’une seule et unique façon, il faut posséder une étude spéciale de la Team Rocket et vaincre les 3 chefs de la Team GO Rocket, mais les études spéciales de la Team GO Rocket sont rares !

Vous pouvez l’utiliser tant que vous n’avez pas vaincu le Chef de la Team GO Rocket, Giovanni. Ainsi si Giovanni réussi à vous battre, vous ne le perdrez pas.

Attention toutefois, une fois que vous avez vaincu Giovanni, le Super Radar Rocket est consommé. Vous aurez un nombre limité d’Honor Ball pour capturer le Pokémon légendaire de Giovanni qui change plusieurs fois par an.

Si vous rencontrez un problème dans l’écran de capture, vous pouvez contacter Niantic pour récupérer un nouveau Super Radar.

Utiliser un (Super) Radar Rocket

Pour utiliser un Radar Rocket ou un Super Radar Rocket, vous devez aller dans votre inventaire et l’activer. Si vous voulez désactiver un Radar Rocket ou un Super Radar Rocket, vous devrez là aussi passer par votre inventaire.

Une fois activé, le Radar Rocket permettra de trouver sur la carte un chef de la Team GO Rocket OU d’attirer une montgolfière d’un chef aléatoire de la Team GO Rocket. Une fois un Super Radar Rocket activé, il vous permettra de trouver soit Giovanni soit un leurre OU d’attirer une montgolfière avec Giovanni.

Les montgolfières apparaissent, hors événements spéciaux à 00h, 6h, 12h et 18h.

Liste des objets Team Rocket

  1. Après avoir battu un sbire de la Team GO Rocket, vous obtenez un élément mystérieux.
  2. Avec 6 éléments mystérieux donc après 6 combats avec des sbires de la Team GO Rocket, vous obtenez un Radar Rocket
  3. Après avoir vaincu 3 chefs de la Team GO Rocket, Arlo, Sierra et Cliff aléatoirement et à l’aide de l’étude spéciale vous obtenez un Super Radar Rocket.
  4. Utilisez le Super Radar Rocket pour vaincre Giovanni.
VisuelsNomsDescriptionsObtenir ?
Super Radar RocketTu peux l’utiliser pour découvrir le quartier général de la Team GO Rocket, là ou se trouve le boss.Après avoir battu les 3 chefs de la Team Go Rocket
Radar RocketTu peux l’utiliser pour trouver les repaires de la Team Go Rocket. Active un radar pour l’utiliser sur la carte.Après avoir obtenu 6 Éléments Mystérieux, Boutique
Élément MystérieuxOn dirait que c’est ce que la Team Go Rocket utilise pour pirater les PokéStops. Est-ce qu’on peut l’utiliser autrement ?Après avoir battu un Sbire de la Team Go Rocket

Les médailles

À force de vaincre Giovanni, vous débloquerez des médailles.

MédaillesObjectifsObjets d’avatar débloqués
 
Giovanni
Bats Giovanni 1 fois/
 
Giovanni
Bats Giovanni 5 fois
 
Giovanni
Bats Giovanni 20 fois

Giovanni
Bats Giovanni 50 fois/


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

2 Commentaires

  1. Si on décide de ne pas utiliser son super radar rocket, est ce que on pourra en récupérer un autre si il y a une nouvelle etude spécial et ainsi d’obtenir 2 super radar rocket ?

    1. Oui 🙂 Par exemple j’ai 2 Mewtwo obscur car je n’ai pas voulu faire un Pokémon plusieurs fois juste avant. Là avec les récents événements il est possible d’en avoir deux à la suite, j’en ai utilisé un pour Latias et j’ai gardé l’autre pour plus tard car je n’ai pas envie d’avoir 2 fois Latias.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités