Guide de l’étude spéciale payante “Les classiques de la Journée Communauté : Draby” dans Pokémon GO

Margxt

La nouvelle étude de la journée communauté : Draby est disponible uniquement durant le Community Day de ce même Pokémon. Découvrez le guide complet de cette nouvelle étude spéciale payante.

  • Vous ne pouvez participer à cette étude spéciale qu’à partir du samedi 20 avril de 14h à 17h (heures locales)
  • Pour recevoir l’ensemble des bonus de l’événement, vous devez avoir lancé Pokémon GO durant l’événement.
  • Vous devez avoir acheté un “Ticket : Journée Communauté de Draby” au prix de 0,99€ dans la boutique où l’avoir reçu en cadeau d’un ami avec lequel vous avez au minimum 2 cœurs.
Vous pouvez attraper un Pokémon chromatique/shiny

Etape 1/4

  • Fais 5 jolis lancers (15 x Pokéball )
  • Attrape 15 Draby (1 x Rencontre Draby )
  • Recharge un Pokémon 10 fois (20 x Bonbon Draby )

Récompenses


3000 x Poussière d’étoile

1 x Rencontre avec Draby

1 x Encens

Etape 2/4

  • Transfère 10 Pokémon (10 x Baie Nanana )
  • Attrape 15 Draby (1 x Rencontre avec Draby )
  • Fais évoluer 3 Draby (30 x Bonbon Draby )

Récompenses


4500 PX

1 x Rencontre avec Draby

1 x Œuf Chance

Etape 3/4

  • Fais 3 Superbes lancers à effet (15 x Super Ball )
  • Attrape 15 Draby (1 x Rencontre avec Draby )
  • Fais évoluer 1 Drackhaus (50 x Bonbon Draby )

Récompenses


4500 x Poussière d’étoile

1 x Rencontre avec Drackhaus

1 x Radar Rocket

Etape 4/4

  • Récupère ta récompense (15 x Hyper Ball )
  • Récupère ta récompense (1 x Rencontre avec Draby )
  • Récupère ta récompense (2 x Baie Nanana Argentée )

Récompenses


5500 PX

1 x Rencontre avec Drattak

3 x Super Bonbon
54,99€
en stock
43 nouveaux à 49,98€
8 occasions à 49,81€
le 28 avril 2024 19 h 26 min
Amazon.fr
18,99€
en stock
2 nouveaux à 18,99€
le 28 avril 2024 19 h 26 min
Amazon.fr
Last updated on 28 avril 2024 19 h 26 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.