Guide de l’étude spéciale spéciale payante du Community Day Chétiflor dans Pokémon GO

Margxt

La nouvelle étude spéciale payante du Community Day Chétiflor est disponible uniquement durant le Community Day de ce même Pokémon. Découvrez son contenu !

  • Vous ne pouvez participer à cette étude spéciale qu’à partir du samedi 20 avril de 14h à 17h (heures locales)
  • Pour recevoir l’ensemble des bonus de l’événement, vous devez avoir lancé Pokémon GO durant l’événement.
  • Vous devez avoir acheté un “Ticket : Journée Communauté de Chétiflor” au prix de 0,99€ dans la boutique où l’avoir reçu en cadeau d’un ami avec lequel vous avez au minimum 2 cœurs.
Vous pouvez attraper un Pokémon chromatique/shiny

Etape 1/4

  • Fais 5 jolis lancers (15 x Pokéball )
  • Attrape 15 Chétiflor (1 x Rencontre avec Chétiflor )
  • Recharge un Pokémon 10 fois (20 x Bonbon Chétiflor )

Récompenses


3000 x Poussière d’étoile

1 x Rencontre avec Chétiflor

1 x Encens

Etape 2/4

  • Transfère 10 Pokémon (10 x Baie Nanana )
  • Attrape 15 Chétiflor (1 x Rencontre avec Chétiflor )
  • Fais évoluer 3 Chétiflor (30 x Bonbon Chétiflor )

Récompenses


4500 XP

1 x Rencontre avec Chétiflor

1 x Œuf Chance

Etape 3/4

  • Fais 3 Superbes lancers à effet (15 x Super Ball )
  • Attrape 15 Chétiflor (1 x Rencontre avec Chétiflor )
  • Fais évoluer 1 Matoufeu (50 x Bonbon Chétiflor )

Récompenses


4500 Poussière d’étoile

1 x Rencontre avec Boustiflor

1 x Radar Rocket

Etape 4/4

  • Récupère ta récompense (15 x Hyper Ball )
  • Récupère ta récompense (1 x Rencontre avec Chétiflor )
  • Récupère ta récompense (2 x Baie Nanana Argentée )

Récompenses


5500 XP

1 x Rencontre avec Empiflor

3 x Super Bonbon
54,99€
en stock
43 nouveaux à 53,90€
8 occasions à 49,81€
le 2 mai 2024 20 h 07 min
Amazon.fr
18,99€
en stock
2 nouveaux à 18,99€
le 2 mai 2024 20 h 07 min
Amazon.fr
Last updated on 2 mai 2024 20 h 07 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.