Des apparitions de Pokémon festifs pour le Pokémon Day dans Pokémon GO

Margxt

Pour fêter le Pokémon Day, des apparitions de Pokémon festifs ont commencé dans Pokémon GO et se dérouleront pendant une période limitée puisque ces apparitions ne vont durer que 24h. Profitez-en pour compléter votre Pokédex costumés ou votre shinydex !

L’événement est rallongé de 24h !




BulbizarreSalamècheCarapuce


PikachuÉvoli

Last updated on 3 avril 2024 23 h 57 min

Du lundi 1er avril au dimanche 14 avril, profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ d'achat avec le code MARGXT10 chez Meccha-Japan.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
2 Commentaires
  • On peut pas faire évoluer herbizarre avec le chapeau de fête !!! T_T la tristesse alors que Salamèche peut et carapuce aussi…. Va falloir que Pokémon go soit plus souvent a jour sur ce genre de chose

    • Hi, ça arrivera certainement dans l’année ! On pouvait seulement en faire évoluer 1 en 2022 puis 2 en 2023 donc il y aura certainement les 3 dans l’année pour un event type Anniversaire de Pokémon GO en juillet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.