Guide de l’étude spéciale Circuit GO : À la recherche du Boss dans Pokémon GO

Margxt

Découvrez le contenu de l’étude spéciale Circuit GO : À la recherche du Boss dans Pokémon GO

Nous sommes conscients que l’étude spéciale du #PokemonGOTour : Sinnoh – Los Angeles a été brièvement disponible pour tous les formateurs. Nous résolvons ce problème et supprimons l’étude spéciale, mais les détenteurs de billets la recevront à nouveau lors de leur expérience dans le parc avec billet. Nous nous excusons pour la confusion.

Cette étude a été retirée, elle n’était disponible que pour les joueurs du Circuit GO de Los Angeles ayant payé un ticket. Une autre étude est disponible pour le Circuit GO Global !

Last updated on 13 avril 2024 21 h 07 min

Du lundi 1er avril au dimanche 14 avril, profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ d'achat avec le code MARGXT10 chez Meccha-Japan.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
6 Commentaires
  • Il semble qu’il y ait un souci de code. Celui donné dans cet article est le même que pour l’événement “Disponibilité mondiale: Machine hantée”.

    • Salut non c’est tout à fait normal, le code permettait d’obtenir les 2 études, mais Niantic a fait une erreur et a retiré cette étude car elle est exclusive aux joueurs à Los Angeles.

      Notre étude, celle du GO Tour Global devrait être sensiblement la même, peut être même avec le même nom donc l’article sera mis à jour dés que nous aurons la possibilité de l’obtenir 🙂

  • Bonjour j’ai réussi à rentrer le code sur mon compte sur le site de Niantic, le jeu me dit vous avez activé un code appuyez sur OK. Mais je n’ai rien dans le jeu.

    • Relance ton jeu ou vide le cache de ton application, du dois recevoir une médaille et une étude ponctuelle. Il n’est plus possible de recevoir cette étude spéciale sauf si tu as le ticket du GO Tour L.A. C’était une erreur de Niantic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.