Comme chaque année, Niantic régale les joueurs après l’anniversaire de Pokémon GO avec un nouvel artwork du jeu qui tease les contenus à venir. Cette année, l’illustration est particulièrement sublime et laisse entrevoir ce qui pourrait arriver dans le jeu au cours des prochains mois. Faisons le point sur les potentielles nouveautés à venir !
Les Pokémon Paradoxes
On commence avec deux Pokémon Paradoxes visibles sur l’artwork, que les joueurs ont pu découvrir pour la première fois dans Pokémon Écarlate et Violet !
On retrouve un Pokémon du passé et un du futur : tous deux sont des versions alternatives de Donphan, l’un plus ancien, l’autre plus futuriste.
Fort-Ivoire | Roue-de-Fer |
Un nouveau Méga
Très attendu, tout comme les autres Méga-Évolutions encore absentes du jeu, Méga-Métalosse fait également une apparition sur cet artwork !
Méga-Métalosse |
Un nouveau Gigamax
Moins attendu, mais tout de même dans la continuité des sorties progressives des Pokémon Gigamax, Papilusion Gigamax se montre enfin.
Papilusion Gigamax |
Un nouveau système d’interaction ?
Si vous avez l’œil, vous avez peut-être remarqué ce dresseur qui utilise sa montre pour interagir et laisser un « pouce vert vers le haut ».
On ne sait pas encore si Niantic prévoit d’introduire un système similaire à celui de Pikmin Bloom, permettant aux joueurs de s’évaluer après un raid, un combat max, ou d’interagir avant, pendant ou après une activité en jeu. À suivre…
Zygarde au cœur d’un événement ?
Enfin, si vous suivez l’actualité Pokémon, vous savez que Pokémon ZA sortira le 16 octobre.
Les rumeurs autour du jeu évoquent de potentielles nouveautés liées à Zygarde. Ce dernier pourrait-il être au centre d’un événement spécial dans Pokémon GO à l’occasion de la sortie du jeu sur console ?
Jusqu’au 14 juillet, Meccha-Japan vous offre une réduction de 10 $ dès 60 $ d’achat avec le code GXTSUMMER10
Zoom sur …
@wizia7