Zorua fait son apparition dans Pokémon GO ! Ne ratez pas la capture du Pokémon de type Ténèbres durant l’événement Halloween.

Pour capturer Zorua dans Pokémon GO, vous devez remplir les conditions ci-dessous ! Zorua peut apparaître de deux manières :

  • Via votre copain, vous devez donner assez de friandises à votre Pokémon copain pour qu’il apparaisse sur la carte du jeu, à vos côtés ! Lorsque votre Pokémon apparaît sur la carte la quasi-totalité des Pokémon que vous croiserez dans la nature et qui prendront la forme de votre Pokémon Copain vont se transformer en Zorua. Vous devez donc marcher.
  • Vous pouvez aussi le croiser sous la forme d’un Pokémon aléatoire.

Dans les deux cas, la transformation du Pokémon sera à l’image de Métamorph. Vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous pour vous faire une meilleure idée de la rencontre.

Attention, il faudra 50 bonbons Zorua pour le faire évoluer en Zoroark !

Nul doute que le Pokémon reviendra dans le jeu par la suite, mais évitez de le rater car nous ne savons pas encore quand il sera de nouveau disponible.

Zorua n’est pour le moment pas disponible sous sa forme chromatique dans le jeu et le Zorua d’Hisui n’est pas non plus disponible dans le jeu.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤



Margxt
Margot 31 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités