En savoir plus sur les fruits dans Pikmin Bloom

Margxt
Discord Pokémon GO

Rapportés des défis ou des expéditions par les Pikmin, les fruits peuvent aussi être trouvés par votre équipe lorsque vous marchez. Les fruits permettent dans Pikmin Bloom de récupérer du nectar qui donné aux Pikmin donnent des fleurs !

Les fruits sont donc des ressources essentielles dans Pikmin Bloom, qu’il faut absolument récupérer lorsque votre stock de nectar commence à s’épuiser.

Vous pouvez récupérer 4 catégories de fruits :

  • Les petits fruits qui sont des récompenses des défis lorsque vous avez un faible score et peuvent aussi être récoltés par votre équipe de Pikmin lorsque vous marchez.
  • Les gros fruits sont à récupérer durant les défis et les expéditions. Il faudra plusieurs Pikmin pour les récupérer durant les expéditions.
  • Les fruits géants sont à récupérer lorsque vous obtenez une note de 4 étoiles sur des défis “Normaux Champignons”, de 2 étoiles minimum sur des défis “Ambitieux Champignons” ou “Énorme Champignon”.
  • Les fruits spéciaux sont à récupérer lorsque vous obtenez une note de 4 étoiles sur des défis “Normaux Champignons” ou “Ambitieux Champignons” et de 3 étoiles minimum sur des défis “Énorme Champignon”.
  • Vous obtiendrez un Fruit géant en finissant un “Ambitieux Champignons” de l’événement Halloween.
FruitsPetits fruitsGros fruitsFruits géantsFruits spéciaux
DéfisX
Faible score
XXX
ExpéditionsX

Récompenses des défis

Petits fruits

FruitsNectarsQuantité Rareté

Citron

Nectar Blanc
3 à 8
Très commun

Kumquat

Nectar Jaune
2 à 3⭐⭐
Commun

Cerise

Nectar Rouge
1⭐⭐⭐
Peu commun

Fraise

Nectar Rouge
4 à 7⭐⭐⭐⭐
Rare

Myrtille

Nectar Bleu
1⭐⭐⭐⭐⭐
Très rare

Gros fruits

FruitsNectarsQuantité

Pomme verte

Nectar Blanc
26 à 52

Citron

Nectar Jaune
15 à 36

Orange

Nectar Jaune
25 à 47

Pêche

Nectar Rouge
23 à 46

Pomme rouge

Nectar Rouge
23 à 46

Prune

Nectar Bleu
10 à 20

Fruits géants

FruitsNectarsQuantité

Melon

Nectar Blanc
83 à 122

Raisin Muscat

Nectar Blanc
45 à 75

Pamplemousse

Nectar Jaune
74 à 120

Pasthèque

Nectar Rouge
58 à 118

Raisin

Nectar Bleu
40 à 78

Fruits spéciaux

FruitsNectarsQuantité

Cerise Arc-en-ciel

Nectar spécial
1
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
2 Commentaires
    • Tout est dans le guide …

      – Les petits fruits qui sont des récompenses des défis lorsque vous avez un faible score et peuvent aussi être récoltés par votre équipe de Pikmin lorsque vous marchez.
      – Les gros fruits sont à récupérer durant les défis et les expéditions. Il faudra plusieurs Pikmin pour les récupérer durant les expéditions.
      – Les fruits géants sont à récupérer lorsque vous obtenez une note de 4 étoiles sur un défi “Simple Champignon”, de 2 étoiles minimum sur un défi “Grand Champignon” ou “Énorme Champignon”.
      – Les fruits spéciaux sont à récupérer lorsque vous obtenez une note de 4 étoiles sur un défi “Simple Champignon” ou “Grand Champignon” et de 3 étoiles minimum sur un défi “Énorme Champignon”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.