Informations importantes

Dernière mise à jour le 26 juillet 2020

Giratina fait son grand retour dans les raids à l’occasion du Pokémon Go Fest dans lequel il sera l’occasion de croiser sa forme shiny dans les T5. Ce guide vous permettra de préparer votre équipe pour affronter le Pokémon légendaire. Il faudra être au minimum 3 joueurs si vous êtes tous du niveau 40 avec des bons Pokémon et le double pour les dresseurs de plus faible niveau.

Giratina Shiny

Vous pouvez rencontrer un Giratina Shiny dans les raids, à la capture. Il apparaîtra uniquement après le combat, si vous avez réussi le Raid. La distribution est totalement aléatoire, il peut y en avoir un pour l’ensemble des joueurs, aucun ou quelques-uns seulement.

Tableau récapitulatif

PokémonCPType(s)ShinyC. Rate

Giratina – Altered
🆚 38326
1848 – 1931
2310 – 2414

2%

Les attaques de Giratina

N’oubliez pas que la météo modifiera à la fois vos attaques et celles de Giratina ! Pour obtenir le Pokémon boosté, vous devrez le battre lorsque la météo est sur blizzard ou vent , mais attention il sera aussi plus puissant (2414 PC max contre 1931 PC max).

Attaques immédiatesBoost MétéoAttaques ChargéesBoost Météo
Dracosouffle Pouvoir Antique
Griffe Ombre Ombre Portée
Dracogriffe

Les Pokémon pour battre Giratina

Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate  pour modifier les attaques d’un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.

Si besoin vous pouvez utiliser les CT Attaque Immédiate d’Élite et CT Attaque Chargée d’Élite pour obtenir les attaques indiquées par un *.

  • * = Attaque spéciale liée à un événement comme les Community Day
PokémonTypesAttaques ImmédiatesAttaques Chargées

Rayquaza
Draco-Queue Colère

Palkia
Draco-Queue Draco Météore

Carchacrok
Draco-Queue Colère

Drattak
Draco-Queue Colère *

Tranchodon
Draco-Queue Dracogriffe

Zekrom
Dracosouffle Colère

Darkrai
Aboiement Ball’Ombre

Dracolosse
Draco-Queue Colère

Dialga
Dracosouffle Draco Météore

Darumacho de Galar
Crocs Givre Avalanche
Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

1 Commentaire

  1. Dracolosse je le trouve pas super efficace. Moi je les defonce facile avec Rhinastoc. Métalosse est pas mal aussi. Mais après ca depend vraiment de la forme.
    Giratina avec des jambes ca va, celles sans jambes je galere un peu plus. Les attaques de glace ca le tape pas mal

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités